Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-07-16 20:20:28

mgr a écrit:

j'ai substituer le nconvert, il n'y a plus de message d'erreur. Le script crée les rep. puis s'arrête comme normalement sauf qu'il ne traite aucune image.

Là comme ça je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
Dans la mesure où tu as trouvé un moyen de parvenir à tes fins et en installant une autre version qui fonctionne, je dirais que le problème est résolu. Seulement... seulement je n'aime pas enterrer aussi les problèmes sans véritable solutions.

Navré.

mgr
2010-07-13 10:05:07

Dans la précipitation (à 4h du mat. !!) j'ai due me tromper; j'ai bien récupéré une ancienne version qui marche. Merci.
Je laisse le fil ouvert pour le pb de nconvert ?

mgr
2010-07-13 09:56:27

j'ai substituer le nconvert, il n'y a plus de message d'erreur. Le script crée les rep. puis s'arrête comme normalement sauf qu'il ne traite aucune image.

PS- (je ferme l'autre fil sur le même sujet) Celà peut paraitre anti-constructif mais j'aimerai vraiment récupérer provisoirement une ancienne version(2009?). J'ai un gros volume de photos à traiter rapidement. J'ai provisoirement utilisé Ploader mais il ne me convient pas trop.

Gotcha
2010-07-12 17:34:01

Ha...

Ca sent un problème de version (32bits vs 64bits).

Solution :
Rendez-vous sur cette page => http://xnview.com/en/download_nc.html
Téléchargez la version compatible avec votre Windows (32 bits ou 64 bits).

[Bugtracker] ticket 1770

mgr
2010-07-12 14:08:58

Bonjour,
j'avais installé la nouvelle version Batch optimiseur v5 sans la tester (la version précédente m'allait bien finalement :-) )
Je n'arrive pas à l'utiliser. j'ai une erreur. Voir fichier joint.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact