Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric B
2012-09-25 08:20:56

Sauf que ce qui m intéresse, c est ds la partie galerie pour les visiteurs, pas admin!
Une fois de plus, qd on est ds un album/catégorie puis clique un des tags liés, il me semble plus intuitif d avoir le dit tag DANS l'album courant plutôt que d ignorer complètement l'album!

ddtddt
2012-09-25 07:37:12

Eric B a écrit:

Je suis en 2.3 et cherche tjs une solution pour un filtrage par catégorie et tag simultanément!
Le plugin semble rester à l'état de prototype...

Bonjour,

La on parle de la partie admin et dans la gestion par lot cela est possible et de base en 2.3

Eric B
2012-09-25 07:06:24

Je suis en 2.3 et cherche tjs une solution pour un filtrage par catégorie et tag simultanément!
Le plugin semble rester à l'état de prototype...

Gotcha
2010-10-06 17:36:30

Ca c'était bon à savoir !
Merci plg

plg
2010-10-06 15:56:34

Eric B a écrit:

La page de gestion des catégories permet d un côté d'ajouter des tags, de l autre d assigner un degré de confidentialité  pour les photos de la catégorie (sélection ou tous).
Ce qui me manque, c est un filtrage au préalable par tag.
Je veux par exemple que toutes les photos qui ont le tag "anniversaire" aient la confidentialité "amis" dans la catégorie courante.

Un filtre supplémentaire des tags ds la page admin de gestion des catégories se semblerait plus intuitif...

Je ne suis pas certain de parfaitement comprendre, mais si on parle d'un système de filtrage sur l'outil de gestion par lot, alors saches qu'en 2.2 (et déjà maintenant avec extension:440) on pourra filtrer par catégoriet + tag simultanément.

Gotcha
2010-10-06 13:19:52

A moins d'associer un tags spécifique à chaque catégorie, ce n'est pas possible...

Eric B
2010-10-06 01:12:23

j ai tjs le même 'soucis': je voudrais en qques clics pouvoir définir la confidentialité des photos d une catégorie suivant les tags associés (automatiquement chargés à partir des keywords IPTC).

Eric B
2010-07-11 19:55:59

Je viens de faire l upgrade vers la 2.1. Plein de trucs sympa. Merci!
En particulier, 2 points sont encore plus mis en avant: les tags et la gestion de la confidentialité (admin, famille, amis).

J ai peut etre manqué un épisode, mais il me semble que je pouvais filtrer une catégorie par tag.
Avec la 2.1, c est l un OU l autre: si je clique sur un tag en bas, la catégorie courante est dé sélectionnée!   N y avait il pas une autre zone à gauche avec les tags des image de LA catégorie uniquement?


Avec le caddie, ceci me permet en effet de gérer la confidentialité lors de la sychro.


Avant de mettre en ligne mes photos, j essaie de renseigner proprement les champs IPTC. Lors de l import/synchro, les keywords IPTC sont utilisés pour les tags de piwigo.
Avec la richesse de piwigo, j utilise aussi ces tags pour définir la confidentialité.

La page de gestion des catégories permet d un côté d'ajouter des tags, de l autre d assigner un degré de confidentialité  pour les photos de la catégorie (sélection ou tous).
Ce qui me manque, c est un filtrage au préalable par tag.
Je veux par exemple que toutes les photos qui ont le tag "anniversaire" aient la confidentialité "amis" dans la catégorie courante.

Un filtre supplémentaire des tags ds la page admin de gestion des catégories se semblerait plus intuitif...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact