Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Phédrienne
2010-07-14 09:03:38

Bonjour
Fin ( je l'espère :) ) du feuilleton heureusement dénoué par la dévouée Tosca et ddtddt !!! Le bug provenait de la configuration de la langue par défaut, laquelle s'était mystérieusement transformée en catalan ! En remettant la langue au français, idée lumineuse de ddtddt,  tout est rentré dans l'ordre;  Quelle histoire.
je vous remercie beaucoup pour votre ténacité à m'aider et vais me documenter beaucoup plus avant pour devenir autonome dans cette gestion.
UN TRES GRAND MERCI A VOUS !!!!
Amicalement

Phédrienne
2010-07-10 20:31:51

Je pense avoir un retour lundi de free et vous tiendrais au couranten corisant les doigts !!!
Bon Dimanche à tous..

tosca
2010-07-10 18:36:32

ddtddt a écrit:

problème de logiciel de transfert

Je n'ai jamais vu chez free une base de données non modifiable si on peu se connecter dessus

Je confirme que l'on peut se connecter, et supprimer des choses dedans puisque j'ai fait le ménage des tables history et sessions.

J'ai personnellement eu ce genre de souci chez mon hébergeur actuel, à plusieurs reprises, lorsque j'utilisais encore l'historique.
La différence, c'est qu'OVH prévient lorsqu'on est à environ 90% du volume maximum autorisé ; et ça n'est que si l'on n'intervient pas suffisamment rapidement que la base est bloquée. Après ménage, un mail leur demandant de remettre l'accès normal est pris en compte dans les heures qui suivent.

Phédrienne
2010-07-10 10:06:25

On peut se connecter dessus...

ddtddt
2010-07-10 09:43:28

problème de logiciel de transfert

Je n'ai jamais vu chez free une base de données non modifiable si on peu se connecter dessus

Phédrienne
2010-07-10 08:26:22

Bonjour Tosca
J'ai déplacé! Merci !

tosca
2010-07-10 08:21:52

Phédrienne a écrit:

Bien que ce ne soit pas le lieu ici ...

Je te suggère de faire ton annonce dans une autre rubrique du forum  plus appropriée : Votre galerie, par exemple.

Comme indiqué dans les Règles du forum, nous souhaitons ne traiter qu'un seul sujet par discussion, de manière à assurer une meilleure lisibilité des questions traitées.

Merci.

tosca
2010-07-09 23:28:13

ddtddt a écrit:

Pas de blocage partiel chez free

Comment expliques-tu ça :

tosca a écrit:

- les répertoires et fichiers ont des permissions limitées à 700, et ne sont pas modifiables ...
- les mises à jour sont impossibles sur la base de données ...

ddtddt a écrit:

A la racine de ton site est ce que tu as bien créé un répertoire sessions ?

Oui, j'ai vérifié (Cf copie d'écran)

ddtddt
2010-07-09 23:22:23

Pas de blocage partiel chez free

A la racine de ton site est ce que tu as bien créé un répertoire sessions ?

tosca
2010-07-09 21:57:58

Phédrienne a écrit:

Je tiens en tout cas à vous remercier et spécialement Tosca, pour l'investissment en aide. J'apprécie beaucoup et espère pouvoir contribuer un jour à aider en retour...
:)

Merci.
Ca n'est pas désagréable d'être en mesure de donner un coup de main, mais c'est encore plus gratifiant lorsque l'aide en question est appréciée ;-)

Un petit point sur la situation  :
- les répertoires et fichiers ont des permissions limitées à 700, et ne sont pas modifiables par le propriétaire du compte
- les mises à jour sont impossibles sur la base de données. Via PhpMyAdmin, j'ai purgé l'historique (1,8 Mo environ, je subodore que c'est pour cette raison que Free a voulu mettre le holà) et la table des sessions (qui empêchait tout nouvel accès).

La galerie est donc consultable ... à condition de ne pas essayer de se connecter (ça entraîne une création de session qui n'est pas possible => page blanche)

Phédrienne
2010-07-09 21:15:46

Je tiens en tout cas à vous remercier et spécialement Tosca, pour l'investissment en aide. J'apprécie beaucoup et espère pouvoir contribuer un jour à aider en retour...
:)

Phédrienne
2010-07-09 18:58:29

Bonjour
J'ai essayé mais cela ne change rien ...merci quand même !!!

ddtddt
2010-07-09 15:29:17
Gotcha
2010-07-09 13:41:31
Phédrienne
2010-07-09 13:37:09

j'ai internet explorer et google chrome. J epeux voir la galerie via ggogle et plus sur exlplorer eni me connecter sur aucun d'eux mais j'ai confié mes identifiants  à Tosca qui va essayer de debugueur cela, on va donc espérer ....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact