Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mgr
2010-07-08 15:53:56

Effectivement le plus simple est de déactiver Lightbox.
Merci.

tosca
2010-07-08 14:48:15

mgr a écrit:

J'utilise Lightbox qui n'affiche pas ces boutons, semble t'il. Il faut que je le desinstalle pour cette action ?

Pour utiliser la 1ère méthode, je pense qu'il faut effectivement désactiver (pas désinstaller) Lightbox momentanément, et le réactiver après avoir affecté les représentants.

Mais tu peux tout aussi bien utiliser la 2è méthode, via l'interface d'admin ; je ne pense pas que Lightbox soit gênant pour ça.

mgr a écrit:

PS (vous êtes concentrée quand vous faites du kayak :-)  )

Ca n'est pas l'embarcation la plus stable qui soit ... et sur une grande rivière (la Péribonka, au Québec) avec du courant et du clapot, et le bateau non chargé (c'était juste une sortie de la journée) je n'avais pas trop envie de me retrouver à l'envers ;-)

mgr
2010-07-08 14:13:27

J'utilise Lightbox qui n'affiche pas ces boutons, semble t'il. Il faut que je le desinstalle pour cette action ?
PS (vous êtes concentrée quand vous faites du kayak :-)  )

tosca
2010-07-08 14:02:56

On appelle ça le représentant d'une catégorie.

Il y en gros 2 manières de l'affecter :
- naviguer dans la catégorie voulue, une fois sur la photo choisie comme représentante pour cette catégorie, cliquer sur l'icône ad hoc (cf. copie d'écran n°1)
- pour les catégories qui ne contiennent pas directement de photos (n'ont que des sous-catégories) ou pour affecter comme représentant une photo qui n'appartiendrait pas à la catégorie, aller sur l'écran de modification des informations de la photo (Cf.copie d'écran n°2) et sélectionnez la ou les catégories qu'elle représente.

mgr
2010-07-08 13:42:17

Bonjour,
je ne (re)trouve pas comment définir la photo qui illustre une galerie dans le sommaire (homepage) ou autre arborescence. Je ne trouve que l'attribution aléatoire. Pourriez-vous m'aider, svp ?
Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact