Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LucMorizur
2010-07-09 08:38:27

J'ai envoyé un MP, mais je ne résiste pas à poster quand même : merci Vincent, au revoir !

gbo
2010-07-08 22:48:47

Vincent,
Un grand merci pour ton aide sur le forum.
Tu as fait beaucoup pour que de simples web-master s'investissent dans la personnalisation de leur galerie ou plus concrètement pour les aider à  se sortir de soucis d'installation.

Profite pleinement de tes nouveaux centres d'intérêts.

Neutre
2010-07-08 21:46:06

Vincent, Vincent...

Je crains la redite mais ma galerie fonctionne comme je l'imaginais parce que tu as bien voulu me donner le coup de main aux moments (au pluriel) qui allaient bien. Et je crois bien que tu m'as dépanné une bonne quinzaine de fois en un an  (et quelques jours) !

Sans compter le jour, où avec beaucoup de finesse, j'ai supprimé la catégorie (virtuelle) des photos de mon voyage en Ouzbékistan et "perdu" toutes mes photos. Avec persévérance, tu me les as retrouvées dans le dédale de ma base Piwigo.

Je n'oublie pas non plus ton premier message du 16 juin de l'année dernière où tu me souhaitais la bienvenue de belle manière.

Et puis, si la forme est quelque fois rude, c'est toujours pour le bon motif : apprendre à celui qui est un peu perdu à réfléchir sur ses difficultés, apprendre à compter d'abord sur soi avant de demander de l'aide. C'est ainsi que je l'ai compris et je t'en remercie.

Bon, je ne suis pas sûr que tu apprécies ces tous ces remerciements mais tant pis ;-)

Au revoir Vincent (et à bientôt)

Jean

SNF69
2010-07-08 15:27:26

Arghhhhh je découvre à l'instant et le post de Vincent et ce billet ...
Je dois bien avouer que ce n'est pas sans un certains émotion que j'écris ces mots que j'ai du mal à trouver d'ailleurs et pour ceux qui me connaissent un peu ... c'est loin d'être une plaisanterie ...
Tu m'as toujours beaucoup aidé et si ma galerie ressemble à ce qu'elle est aujourd'hui c'est en parti grâce à toi donc en un mot comme en cent ... merci ...

J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de continuer à échanger de temps en temps par mail et j'espère que tu ne m'en voudras pas de te laisser dans ma mailing list pour les mises à jour de mon site, au moins tu recevras un mail de temps en temps de ma part et si tu passes me faire coucou tu sais déjà que tu seras la bienvenu.

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite...


Seb
un ami ...

mathiasm
2010-07-07 23:37:36

MV
;-)

surhiliste
2010-07-07 21:57:01

Nouveau sur Piwigo, j'ai sû malgré tout apprécier ton aide précieuse, directe ou indirecte, pour répondre à mes problèmes (ainsi que ceux des autres personnes de ce site).

Je te souhaite sur ta nouvelle route, de retrouver ce dont tu trouve Essentiel et Conforme à ta vision des choses.

Bonne Continuation... comme on dit.

laurent.duretz
2010-07-07 21:04:45

Merci pour tout ce que tu as fait sur Piwigo durant ces années.
Que les vents te soient favorable pour tous tes nouveaux projets.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact