Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2010-07-08 16:26:22

SNF69 a écrit:

Une bonne idée ce concentré de fonctionnalités démontré grâce à des exemples ;o)


Seb

Merci Seb.
Contente que tu trouves ça utile.

SNF69
2010-07-08 15:32:23

Une bonne idée ce concentré de fonctionnalités démontré grâce à des exemples ;o)


Seb

tosca
2010-07-08 11:49:25

mgr a écrit:

Bonne initiative !

Merci.
Je pense mettre encore pas mal de choses dedans ...

mgr a écrit:

Je trouve cela instructif et donne des idées.

Et moi, j'ai sous la main tous les exemples et liens dont j'ai besoin pour répondre rapidement sur le forum ;-)

mgr
2010-07-08 11:43:58

Bonne initiative !
Je trouve cela instructif et donne des idées.
Merci.

plg
2010-06-30 18:16:10

Je n'aime pas trop le principe d'utiliser Piwigo pour présenter Piwigo mais là c'est assez bien fait je dois avouer ! Joli boulot.

Le projet "piwigo.org/showcase" n'a pas avancé pour l'instant mais ta façon de faire sur http://www.marie-noelle-augendre.com/pi … ategory/60 c'est déjà intéressant (même si on le fait déjà sur http://piwigo.org/demo/index.php?/category/BestOf )

tosca
2010-06-30 17:51:29

J'ai "recyclé" la galerie initialement créée pour le PiwigoCamp de février dernier en démo/présentation de Piwigo à ma sauce.

Les quelques photos qui y figurent (vous pouvez en charger d'autres à condition de vous inscrire) sont juste là pour faire un peu de remplissage, mais vous y trouverez surtout :
- des détails sur l'utilisation de certaines fonctionnalités et autres plugins
- tous les thèmes disponibles, classés et présentés en fonctionnement,
- une sélection de plugins documentés, y compris les copies d'écran que vous ne pouvez habituellement voir sans installer les plugins chez vous
- un certain nombre de liens vers des galeries (et leurs créateurs) qui peuvent donner des idées de personnalisation.

D'autres rubriques sont en cours de préparation/cogitation.
A suivre, donc ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact