Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

h2o
2010-06-27 16:52:35

VDigital a écrit:

Je vois une autre solution : Corriger la date de prise de vue de l'image dans l'image.

:-) c'est évident aussi. j'ai pensé la supprimer aussi. On peux aussi envisager la distribution d'un petit calque blanc que l'on scotcherais en haut de l'écran et qui cacherais les messages d'erreurs.

VDigital
2010-06-27 16:45:36

Je vois une autre solution : Corriger la date de prise de vue de l'image dans l'image.

h2o
2010-06-27 16:01:55

Arf, j'ai pas poster au bon endroit alors, désolé. J'a la derniere version, la 2.1.1

Faut que je place ça ou ? (et si un modo peux le faire)

tosca
2010-06-27 15:53:28

De quelle version de Piwigo parles-tu ?
Tu as ouvert ton post dans la section Beta-testing du forum, alors qu'il n'y a pas de bêta en cours de test actuellement.

h2o
2010-06-27 15:50:11

Salut a tous et bon dimanche,

juste pour remonter un petit bug que je viens de constater sur une de mes pages affichant une image.

Il semble que cette image ai une date de création erroné dans ses exifs : 2004-00-00.

Le script picture.php (ligne 862) fait appel à la fonction format_date() (functions.inc.php) .

Apparemment la fonction s'apprécie pas le '00' à la ligne 521:

Code:

$formated_date.= ' '.$lang['month'][(int)$ymdhms[1]];

puisque $lang['month'][00] n'existe pas.... cela me gratifie d'un 'Notice: Undefined offset: 0 in /home/datacombes/pwg/include/functions.inc.php on line 521' sur ma page ...

http://www.datacombes.com/pwg/picture/6 … 0-banlieue

J'ai deux solutions qui me vienne à l'esprit, soit ajouter (par exemple) $lang['month'][0] = "?"; dans les fichiers de langage, ou placer une condition dans la fonction quand $ymdhms[0] == 0;

Mais y a peut-être d'autres solutions, aux devs de choisir...


PS: oui j'ai fait mes mises à jours, je suis dans la dernière version de Piwigo + plugins

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact