Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2010-06-18 22:25:19

poseidon33 a écrit:

Mais oui c'était donc ça!!!!
C'est fait, et merci

Merci.
Et je n'aurai donc pas besoin de te le demander la prochaine fois, alors !
;-)

poseidon33
2010-06-18 22:01:46

Mais oui c'était donc ça!!!!
C'est fait, et merci

tosca
2010-06-18 16:38:30

poseidon33 a écrit:

Pas d'option "résolu" sur mon écran ! pourtant je suis connecté

Bizarre ... c'est pourtant bien toi qui as initié cette discussion.
Tu vérifies : le lien doit se trouver en-dessous et à droite, dans le cadre de ton premier message. C'est celui de gauche, suivi de Signaler / Citer / Notifier ce post.

poseidon33
2010-06-18 16:30:40

Pas d'option "résolu" sur mon écran ! pourtant je suis connecté

tosca
2010-06-18 16:21:52

poseidon33 a écrit:

je crois que j'ai trouvé, j'ai une mauvaise version de GRAM PLUGIN CLASS

Il te faut désinstaller l'ancienne version de extension:199 avant d'installer la nouvelle, sinon ça ne marchera pas.

Pour les autres plugins, par contre, tu fais seulement une mise à jour, car la déinstallation te ferait perdre les données actuelles du plugin.

GRILLEE : c'est parfait si ça marche ... tu passes le fil en "résolu" ?
Merci.

poseidon33
2010-06-18 16:21:18

C'était bien ça!
ça marche merci à tous

par contre je n sais jamais comment préciser que le problème est résolu ! ;-(

poseidon33
2010-06-18 16:10:06

je crois que j'ai trouvé, j'ai une mauvaise version de GRAM PLUGIN CLASS

poseidon33
2010-06-18 16:06:49

Je constate aussi qu'il faut GRUM PLUGIN CLASSES qui n'est pas installé! car lui aussi me donne des messages d'erreur! C'est lui qui pose problème non ??

poseidon33
2010-06-18 16:01:35

J'ai remarqué que le fichier amm_version.inc.php est en CHMOD 644 et qu'il est impossible de la passer en 775, est-ce la cause du malaise ??

tosca
2010-06-18 15:44:58

Il devrait y avoir une solution : sur ma galerie de test, les deux types de liens apparaissent sans problème :
- Mes galeries (module AMM) : bloc de liens AMM
- Liens : les liens "traditionnels" issus du fichier /local/config/config.inc.php

poseidon33
2010-06-18 15:44:15

Non parce que je ne peux pas l'activer, j'ai des messages d'erreur:

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/imaginavigne/www/galerie/plugins/AMenuManager/maintain.inc.php on line 12

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/imaginavigne/www/galerie/plugins/AMenuManager/maintain.inc.php on line 12

Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCTables.class.inc.php in /home/imaginavigne/www/galerie/plugins/AMenuManager/maintain.inc.php on line 13

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCTables.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/imaginavigne/www/galerie/plugins/AMenuManager/maintain.inc.php on line 13

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCTables.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/imaginavigne/www/galerie/plugins/AMenuManager/maintain.inc.php on line 13

Fatal error: Class 'AMM_install' not found in /home/imaginavigne/www/galerie/plugins/AMenuManager/maintain.inc.php on line 74

ddtddt
2010-06-18 15:35:15

Est ce que tu utilise le plugin AMM ?

poseidon33
2010-06-18 15:30:26

Bonjour

Depuis l'installation de la dernière version, le bloc d'affichage des liens n'apparait plus malgré le bon paramétrage de /configuration/menu ou le bloc LIENS n'est pas masqué.
Avez-vous une idée ???

site : http://imaginavigne.com/galerie

Merci de votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact