Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2010-06-16 15:36:50

nounours93 a écrit:

ok j'ai compris :( promis je recommencerais plus :)

;-)

Les règles ne sont pas faites seulement pour faire ch..., mais avant tout pour rendre le forum le plus utile et facile à utiliser par tous.
Qu'on se le dise ;-)

nounours93
2010-06-16 15:33:51

ok j'ai compris :( promis je recommencerais plus :)

tosca
2010-06-16 14:57:05

nounours93 a écrit:

mes problèmes sont trop "touffu" pour pouvoir posé une question à la fois.

Il s'agit juste de synthétiser le problème en quelques mots pour que le sujet "parle" à tout le monde.

Le sujet tel qu'il est :

nounours93 a écrit:

je suis coincé, j'ai besion de vos idées

ne donne absolument aucune idée du contenu. Les gens pressés n'iront même pas voir, les autres cliqueront en râlant :/

Sachant que "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement", il suffit de réfléchir 2 petites minutes à son sujet pour l'exprimer en langage clair et un tant soit peu précis ; et tout le monde sera content.
Y compris toi : si tu devais y revenir dans 3 mois, tu penses que tu te rappelerais de quoi parle ce fil avant de devoir l'ouvrir ?

;-)

nounours93
2010-06-16 14:38:13

si tu as répondu a ma question :)

oui je sais pour la règle n°1,mais je crois que dans le forum il faudrait un forum spécial nounours93, :) mes problèmes sont trop "touffu" pour pouvoir posé une question à la fois. Le restant le forum de Guppy que m'a fait connaître vdigital m'a donnée un début de réponse au restant de ma question.

tosca
2010-06-16 14:25:58

nounours93 a écrit:

merci tosca :)

Si tu as réponse à ta question (le sujet n'était d'ailleurs pas franchement précis, ni conforme à la règle n°1 du forum, il est encore temps de le modifier) merci de passer la discussion en "résolu" (lien sous ton premier post).

nounours93
2010-06-16 13:59:00

merci tosca :)

tosca
2010-06-16 12:35:22

nounours93 a écrit:

n'est t'il pas possible d'enlever la partie catégorie du menu ?

Configuration -> Menu et cocher la case "Masquer" en face de Catégories (mbCategories)

nounours93
2010-06-16 12:01:20

merci de t'a réponse vdigital, je viens d'aller voir sur le forum de Guppy mais non ça a va pas.
n'est t'il pas possible d'enlever la partie catégorie du menu ?

VDigital
2010-06-16 10:24:22

Ecrire une application centrale qui appelle les API Piwigo de chaque sous-domaine, tout ça en Ajax.
Je ne saurai pas faire sans y passer plusieurs semaines à ton seul sujet.
Désolé.

Soit-disant Guppy intègre facilement Piwigo.
Pourquoi ne saurait-il pas en intégrer 11 ou plus?
Reste les accès transversaux (Tags, Recherches, ...)
Mais je commencerai par voir de ce coté, si jamais cela marchait, cela pourrait te permettre d'ouvrir rapidement quitte à limiter certaines fonctions,puis dans un second temps chercher une vraie solution (si celle-ci existe).
;-)

nounours93
2010-06-16 09:42:18

rappel historique :)
mon serveur était chez moi et j'avais 2 problèmes:
1/ connections limitées à 15000 connections jour
2/mémoire pour la BDD limitées

j'ai donc trouvé un serveur aux Etats Unis (nom de domaines gratuit, pas de pub pour 4€95 par mois, si cela intéresse quelqu'un)

tout est en illimité sauf la mémoire pour la BDD, et là est mon problème :(

j'ai donc du créer 11 sous domaines avec piwigo:
http://actressag.the-free-server.org/ pour les actrice de A à G
http://actresshj.the-free-server.org/ pour les actrices de H à J
ect ...

à partir de ces 11 sous domaines j 'essai de faire ceci http://the-free-server.org/

j'utilise Additional Pages
1/ il faudrait que j'enlève "Catégories" mais je sais pas comment
2/ il faudrait que j'utilise un autre Additional Pages pour les hommes
3/ il faut que je retrouve la même présentation  des Additional Pages sur les sous domaines

je sais pas comment faire, existe t'il un moyen ? je dois m'y prendre autrement ? c'est impossible ?

je suis ouvert à toutes suggestion merci :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact