Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

EMGstage
2010-06-03 11:42:08

Ok ^^merci bien je vais en faire part à l'informaticien.

Bonne continuation. (Je clique sur "résolu")

Gotcha
2010-06-03 11:35:11

La dernière version de Piwigo corrige ce problème ;-)
http://fr.piwigo.org/basics/upgrade

EMGstage
2010-06-03 11:28:29

Nous utilisons la version 2.0.9. (j'ai dû me tromper en mettant 1.5 dans le sujet).

Gotcha
2010-06-03 11:21:08

Quelle est ta version de Piwigo ?

EMGstage
2010-06-03 10:31:06

Oui, la catégorie est toujours là même après la page blanche.

Gotcha
2010-06-03 10:12:11

Est-ce que après la page blanche, ta catégorie est toujours présente ?

EMGstage
2010-06-03 10:09:49

Bonjour,

ce n'est sans doute pas grand chose, mais j'ai constaté que lorsque qu'on supprime une catégorie (vide ou non) en cliquant sur l'icône "X" alors qu'on est dans la page de la catégorie, on a donc préalablement cliqué sur l'icône en forme de tournevis "Editer les informations de cette catégorie" (désolée si je ne suis pas claire), le message suivant apparait : "Vous n'êtes pas autorisé sur la page demandée".


- Pourtant je me suis connectée en tant qu'admin, enfin "webmestre",

- Pourtant je peux supprimer la catégorie sans problème en cliquant sur l'icône "X" mais en étant dans la page listant l'ensemble des catégories. (ce n'est pas donc pas un problème de configuration du serveur alors ?).


La solution : supprimer une catégorie dans la liste avec l'icône "X", oui ... mais ce n'est pas une raison pour ignorer le problème tout de même...

Dans l'exemple en image, imaginons que je veuille supprimer la catégorie "floflo". No problem quand je suis  sur la liste de catégories, mais ce n'est pas vrai si je suis sur la page "paramètres" de la catégorie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact