Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Nicolas_Piwi
2012-05-15 04:59:48

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur la personnalisation de la notification. (enfin je commence)

Je vois ces quelques lignes dans le fichier.

{if not empty($custom_mail_content)}
<p>{$custom_mail_content}</p>
{/if}

Savez vous dans quel fichier je peux trouver le contenu standard de "$custom_mail_content" ?
(pas pour le modifier directement, mais pour étudier la structure du code.

Merci

Nicolas_Piwi
2012-04-15 14:39:04

Ok merci je vais regarder.

ddtddt
2012-04-15 14:34:13

Nicolas_Piwi a écrit:

Bonjour,

Vous savez si un plugin a vu le jour pour personnaliser le mail de notification?

tu dois pouvoir personnaliser un certain nombre de chose dans notification_by_mail.tpl non ?

Gotcha
2012-04-15 14:01:03

Nicolas_Piwi a écrit:

Bonjour,

Vous savez si un plugin a vu le jour pour personnaliser le mail de notification?

Malheureusement non, pas que je sache :-(

Nicolas_Piwi
2012-04-13 20:11:48

Bonjour,

Vous savez si un plugin a vu le jour pour personnaliser le mail de notification?

SNF69
2010-06-07 17:37:03

Juste pour info j'ai eu Eric par mail et même si le plugin l'intéresse grandement dans sa "philosophie" il n'aura pas le temps d'y travailler dessus avant un moment pour raison personnelle.

Il faudra donc être patient ou attendre une autre âme charitable ;o)


Seb

Gotcha
2010-06-02 16:23:10

Perso je vote pour un plugin dédié à la mailing-list.

SNF69
2010-06-02 14:30:26

Oui c'est vrai que plusieurs de ses plugins sont dans ce sens je vais le notifier pour avoir son avis et faire mon commercial lolll



Seb

tosca
2010-06-02 14:25:04

SNF69 a écrit:

En fait j'aimerai pourvoir m'appuyer sur la fonction notification de ma galerie (gestion des inscrits, des non inscrits, etc...) mais avec un block de contenu pour le mail qui s'apparente à ce que nous avons avec le block perso de PWG Stuff ;o)

Je construis mon texte dans le block "contenu", je donne un "objet" au message et finalement je peux faire envoyer en gardant la trace de ceux que j'ai notifié la dernière fois.

Reste à gérer la "partie cachée", l'envoi de mail proprement dit ... c'est un peu pour ça que j'avais pensé à Eric et ses plugins actuels et futurs.

tosca
2010-06-02 14:23:14

SNF69 a écrit:

mais son plugin ne fait que gérer les inscriptions et les désinscriptions il ne gère pas le contenu

D'un autre côté, c'est lui qui gère aussi extension:216 dans lequel on gère le contenu de plusieurs mails.
Il suffirait peut-être de lui suggérer habilement ...

(Seb, c'est toi le commercial qui sait convaincre, pas moi !)

SNF69
2010-06-02 14:21:58

En fait j'aimerai pourvoir m'appuyer sur la fonction notification de ma galerie (gestion des inscrits, des non inscrits, etc...) mais avec un block de contenu pour le mail qui s'apparente à ce que nous avons avec le block perso de PWG Stuff ;o)

Je construis mon texte dans le block "contenu", je donne un "objet" au message et finalement je peux faire envoyer en gardant la trace de ceux que j'ai notifié la dernière fois.

Voila je crois que j'ai fais le tour ;o)


Seb

Gotcha
2010-06-02 14:00:06

C'est une demande fort légitime mais qui ne se verra (je pense) réalisable que via un plugin.
En fait il te faudrait quoi Seb ? Juste la liste des inscrits pour ensuite, via ton logiciel de messagerie, envoyer un email de masse non ?

SNF69
2010-06-02 13:54:38

tosca a écrit:

SNF69 a écrit:

Voila, j'espère que mon idée vous semblera cohérente avec le projet.

Ca n'est quand même pas toi que l'on va accuser d'incohérence ;-)

As-tu jeté un coup d'oeil à topic:17929 ? Il me semble qu'Eric accueillerait avec plaisir tes suggestions ... surtout si tu acceptes de bêta-tester ensuite :D

En fait aussi lui qui m'a décidé à lancer ce fil quant j'ai eu lu son fil lolll mais son plugin ne fait que gérer les inscriptions et les désinscriptions il ne gère pas le contenu :o( et comme pour l'instant je n'utilise pas NBM pour mes inscrits je vais avoir du mal à aller très loin avec les tests ...

Et merci pour ton vote de confiance sur la cohérence ;o)



Seb

tosca
2010-06-02 13:52:19

SNF69 a écrit:

Voila, j'espère que mon idée vous semblera cohérente avec le projet.

Ca n'est quand même pas toi que l'on va accuser d'incohérence ;-)

As-tu jeté un coup d'oeil à topic:17929 ? Il me semble qu'Eric accueillerait avec plaisir tes suggestions ... surtout si tu acceptes de bêta-tester ensuite :D

SNF69
2010-06-02 13:47:16

Bonjour,

Personnellement je n'utilise pas cette fonction car je ne la trouve pas très ... personnelle :o(
En effet, j'aime ben construire moi même le message en mettant des liens et des anecdotes autour des nouvelles images, d'où ma question :

Serait il possible d'avoir au niveau du module de notification, deux choix :

- Notification "classique" avec le mail de "base"
- Notification "personnalisé" avec un bloc de type "contenu" où  nous pourrions saisir ce que nous souhaitons ainsi que le titre du mail ?

Pour moi ce serait soit l'un soit l'autre mais je pense qu'un "et" peu aussi être intégré comme c'est le cas actuellement ;o)

Voila, j'espère que mon idée vous semblera cohérente avec le projet.
Bonne journée.


Seb

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact