Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Jeannotfound
2012-05-30 10:07:03

saimon a écrit:

pakka a écrit:

dans js/scripts.js, tu vires le block $("#menuswitcher").click(function(){ ... }

ok ca marche, sauf que par defaut la galerie s'ouvre avec le menu en "caché". et donc du coup, on peut plus ouvrir le menu. L'option pour qu'il soit visible par défaut se trouve ou? ^^

ah voui, donc c'est ligne 28 de content css, tu vire ".js #menubar, "

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette information Saimon.

Veux-tu dire dans content.css qui que l'on trouve dans le /themes/simple ?
Car je ne le vois pas ailleurs dans /simple-white ?

Après avoir supprimé le ."js #menubar" dans le content.css de /simple le menu est resté apparent de mon côté.

Exceptionnellement je l'ai fais directement dans le fichier source car je ne trouve pas la solution pour l'éditer avec Localfiles Editor, est-ce que ça peut en être la cause?

plg
2012-03-15 22:01:47

La version 3.2 corrige le problème de l'absence du répertoire js. Merci de vos retours, personnellement je n'avais rien vu car les 2 fichiers JS étaient en cache de le combined.js (que ce soit sur mon environnement de test et sur la demo Piwigo.org)

Gotcha
2012-03-15 15:29:02

topic:21790

plg
2012-03-15 14:04:53

cljosse a écrit:

plg a écrit:

pour moi, le répertoire "simple/js" est bien présent, sous SVN et dans l'archive.

Oui, sous SVN c'est ok.
Mais si on supprime le thème "simple" par l'interface admin, lors de la réinstallation dans "configuration/themes" avec l'onglet:
   Ajouter un thème
le répertoire js n'est pas "livré".

bizarre parce que si je télécharge l'archive sur piwigo.org/ext le répertoire simple/js est bien dedans :-/

cljosse
2012-03-15 13:55:30

plg a écrit:

pour moi, le répertoire "simple/js" est bien présent, sous SVN et dans l'archive.

Oui, sous SVN c'est ok.
Mais si on supprime le thème "simple" par l'interface admin, lors de la réinstallation dans "configuration/themes" avec l'onglet:
   Ajouter un thème
le répertoire js n'est pas "livré".

plg
2012-03-15 13:35:00

pour moi, le répertoire "simple/js" est bien présent, sous SVN et dans l'archive.

cljosse
2012-03-15 10:20:59

Bonjour.
Sauf erreur de ma part, le répertoire ./themes/simple/js n'est pas livré lors de l'installation automatique du thème.

Warning: filemtime(): stat failed for ./themes/simple/js/scripts.js in ...\include\template.class.php on line 1240
Warning: filemtime(): stat failed for ./themes/simple/js/jquery.cookie.min.js in ...\include\template.class.php on line 1240

A+

plg
2012-03-14 15:29:42

A côté du nouveau theme SimpleNG (Next Generation) de saimon, l'équipe Piwigo reprend officiellement la maintenance du thème Simple original.

Je viens de publier une version 3.1, qui permettra à ceux qui ont fait la mise à jour accidentelle vers simple 3.0 (qui est devenu un nouveau theme SimpleNG après discussion avec saimon) de revenir à Simple.

J'en ai profité pour intégrer Simple dans SVN. Concrêtement, cela signifie que le thème va pouvoir être traduit dans de nombreuses langues, grâce notamment à l'outil de traduction en ligne http://piwigo.org/translate

saimon
2012-03-09 21:44:11

topic:21757

saimon
2012-03-01 23:31:23

nouvelle version 2.5.5 qui corrige le problème de post:183129

plg
2012-02-13 15:03:44

topic:21637

plg
2012-02-10 22:41:39

Suggestion d'évolution : sur le diaporama, centrer la photo verticalement sur la page.

saimon
2012-01-27 09:48:18

plg a écrit:

Quel teasing ! "changements assez importants"... on en saura pas davantage ? (ou bien j'ai juste à regarder Github ?) Le fait de passer en HTML5 ne va-t-il pas rendre le thème incompatible avec les navigateurs nés avant 2013 ?

c'est dans la branche master sur github (j'ai renommé le dépôt: https://github.com/saimn/simple-theme-piwigo )

pour html5, ca fait quand même un moment que ca existe, c'est déjà largement utilisé, supporté par tous les navigateurs digne de ce nom et il y a des outils pour le navigateur déficient: http://code.google.com/p/html5shim/
donc pourquoi s'en priver ? c'est pas l'avenir, c'est le présent ;-)

plg
2012-01-26 14:05:17

saimon a écrit:

nouvelle version 2.5.4 pour corriger ces petits soucis.

Nickel. J'ai pu mettre à jour sur Piwigo.com et j'ai écrit un billet sur le blog : http://fr.piwigo.com/blog/2012/01/26/th … miniature/

saimon a écrit:

ps: j'ai également  bien avancé sur un redesign complet du thème, en gardant le même esprit. Ce sera la version 3 du thème mais les changements étant assez important je le releaserai peut-être sous un autre nom, genre simple3 pour faire original, afin de ne pas forcer la mise à jour.

Quel teasing ! "changements assez importants"... on en saura pas davantage ? (ou bien j'ai juste à regarder Github ?) Le fait de passer en HTML5 ne va-t-il pas rendre le thème incompatible avec les navigateurs nés avant 2013 ?

Dav.42
2012-01-26 13:44:07

Dav.42 a écrit:

Salut,
Je suis nouvel utilisateur de piwigo et je trouve ce theme magnifique (surtout en blanc), juste un petit hic pour l'instant, est-il possible de toujours afficher le menu  gauche pour tout les utilisateurs ?
Le laisser afficher par défaut au lieu de masquer ?
Le top serai de mettre une option dans la config du theme, comme le theme "Stripped"
Merci
@+

Dsl c'est bon j'ai trouvé. Pas assez cherché.

saimon a écrit:

pakka a écrit:

dans js/scripts.js, tu vires le block $("#menuswitcher").click(function(){ ... }

ok ca marche, sauf que par defaut la galerie s'ouvre avec le menu en "caché". et donc du coup, on peut plus ouvrir le menu. L'option pour qu'il soit visible par défaut se trouve ou? ^^

ah voui, donc c'est ligne 28 de content css, tu vire ".js #menubar, "

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact