Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Pierrot
2010-05-31 23:45:28

Gotcha a écrit:

Je n'ai cherché à reproduire mais vous avez personnalisé (fait un thème ?) votre page.
Est-ce que l'on pourrait avoir le contenu de votre fichier "picture.tpl" afin de regarder si le problème ne viendrait pas de là.

Merci.

Bonsoir, Bien vu Gotcha, j'ai supprimé picture_perso.tpl d'une précédente version et les liens sont apparus
Merci à tous.

Gotcha
2010-05-31 11:32:41

Je n'ai cherché à reproduire mais vous avez personnalisé (fait un thème ?) votre page.
Est-ce que l'on pourrait avoir le contenu de votre fichier "picture.tpl" afin de regarder si le problème ne viendrait pas de là.

Merci.

Pierrot
2010-05-31 11:29:19

Merci pour vos réponses, les problème ne se produit pas sur la page des commentaires mais sous la photo voir sous cette photo il y a 15 commentaires, 10 commentaires paramétrés, on ne vois pas le lien "suivante" le problème est avec touts les styles

Gotcha
2010-05-31 09:39:24

Je ne vois pas non plus le problème.
http://p.rubira.free.fr/saint-jory-rand … mments.php

tosca
2010-05-31 06:40:19

Sur ma galerie de test, je ne reproduis pas le problème.
As-tu essayé de rafraîchir ton navigateur, au cas où ...

Pierrot
2010-05-31 00:22:59

Bonjour, depuis la mise à jour de la 2.1.1 le lien page suivante, quand il y a plus de 10 commentaires affichés sur une page, n'apparait pas il faut monter le nombre suffisamment haut pour que tous les commentaires apparaissent

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact