Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Novaslash
2010-05-30 16:15:45

J'ai fait plusieurs fois le test et malgré que le champs "nom de l'image" soit renseigné, le nom est celui du fichier mais je vais me débrouiller avec ploader, merci^^

Gotcha
2010-05-30 08:32:10

Je n'ai pas cherché à reproduire mais en Q2 ca ressemble à un bug. Je vais faire le nécessaire.

[EDIT]
En fait, je ne constate pas de problème avec le champs "Nom de l'image".
Tout va bien.

Novaslash
2010-05-29 23:57:34

Là, je viens d'installer le plugin et utilise ploader, il est clair que ça fonctionne très bien mais ce qui m'ennuie en fait est que chaque membres que j'aurais autorisé doivent posséder et utiliser également ploader pour transféré sans que je doives ensuite synchroniser. Donc en fait, c'est ça que je demandais^^

Je vais voir comment je pourrais ajouter une sorte de page explicative dans la galerie.

Merci !

Ps : du coup, ploader répond indirectement à ma seconde question lol.

Gotcha
2010-05-29 23:31:49

Dans les règles du forum on demande qu'une seule question et surtout pas des questions différentes...

Tes Q1 et Q3 se rejoignent. Pour Q2 un nouveau sujet s'impose, merci.

Donc pour Q1 et Q3 as-tu essayé extension:270 combiné à extension:303 ???

Novaslash
2010-05-29 12:55:49

Bonjour,

J'ai 3 questions =)

La première est que si je me connecte en tant que membre (donc pas administrateur) et qu'il n'y a aucune image dans des catégories, elles n'apparaissent pas dans le menu. Il faut que moi, en tant que admin, j'en ai uploader dans chaque catégorie pour qu'un utilisateur enregistré puisse toutes les voir et utiliser le lien pour en ajouter sinon, il ne pourra uploader que dans les catégories où j'ai moi-même envoyer une image.
C'est un peu ennuyant car c'est une galerie disons communautaire et je n'ai pas forcément les images adéquate pour chacune des catégories. Y a-t-il moyen d'y remédier ?

Ma seconde question est à quoi sert le champs "Nom de l'image" lorsque l'on utilise le lien "Ajouter une image" ? Car une fois que j'ai synchronisé, le nom de l'image porte le nom du fichier et la valeur renseignée dans le champs n'apparait nul part. Sinon, il faudrait que je trouve une astuce pour indiquer aux membres que pour avoir un chouette nom sous leurs images, ils doivent renommer leurs fichiers. Donc est-il possible que l'image porte bien le nom indiqué dans ce champs ?

Et enfin, je comprend que par mesure de sécurité, l'admin doit synchroniser lui-même pour mettre à jour les images uploader par les membres mais est-il possible de passer outre ? C'est à dire, en quelque sorte, que lors de la confirmation de l'upload de l'image, que la création de la miniature et la synchronisation se fasse en même temps pour m'éviter d'aller dans l'administration plusieurs fois par jour car on ne sera pas beaucoup à utiliser la galerie.

Merci d'avance !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact