Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2010-05-25 23:16:18

webinter a écrit:

Merci ddtddt  :cool:
cela a fonctionné, me reste plus qu'a corriger tous les caractères bizaroïde
du style: différent thèmes. Exprimez votre créativité,

Vérifie tes options de transfert FTP... Peut-être forces-tu l'encodage en Ansi du coup l'utf-8 n'est pas appliqué.
(C'est du chinois, je sais, mais il n'y a pas 36 façons de l'expliquer).
Si quelqu'un a une idée. ;-)


Mais si c'est dans tes descriptions ou commentaires le pb est dans la base de données. ;-(

ddtddt
2010-05-25 21:30:39

:-) si cela fonctionne

Peux tu passer le sujet en résolu (lien dans le premier post)

webinter
2010-05-25 20:25:10

Merci ddtddt  :cool:
cela a fonctionné, me reste plus qu'a corriger tous les caractères bizaroïde
du style: différent thèmes. Exprimez votre créativité,

ddtddt
2010-05-25 16:53:20

Je pense que ta migration n'est pas fini essaie de la finir en cliquant et en d'identifiant ici :

http://photosthemes.free.fr/upgrade.php

webinter
2010-05-25 15:24:45

Bonjour,
piwigo vers 2.0.9, serveur Free.
j'ai suivie la procédure:
1 sauvegarde des templates
2 sauvegarde de la base mysql
et 3 mise à jour.
mais la mise a jour ne c'est pas faite (auto update est a jour)
j'ai eu droit a une erreur de redirection, il me semble.
ce qui fait que maintenant j'ai une page avec que des erreurs a la place de mon site
pour exemple (voir ici http://photosthemes.free.fr/ )
dans le style:
Warning:  [mysql error 1146] Table 'photosthemes.piwigo_languages' doesn't exist
SELECT id, name
  FROM piwigo_languages
  ORDER BY name ASC
; in /mnt/101/sda/4/8/photosthemes/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 642
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/101/sda/4/8/photosthemes/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 155
Warning:  [mysql error 1146] Table 'photosthemes.piwigo_languages' doesn't exist
SELECT id, name
  FROM piwigo_languages
  ORDER BY name ASC
; in /mnt/101/sda/4/8/photosthemes/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 642
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/101/sda/4/8/photosthemes/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 155
Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'theme' in 'field list'
UPDATE piwigo_user_infos
  SET theme = 'Sylvia'
  WHERE user_id = '2' in /mnt/101/sda/4/8/photosthemes/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 642
etc, etc........
que faire pour retrouver l'intégral du site.
Merci.
- Rajout :
1- la sauvegarde "Template"= l'archive est endommager.
2- je vient d'essayer d'importer ma base SQL, j'ai droit a une erreur:
Erreur
requête SQL:

CREATE TABLE `piwigo_whois_online` ( `IP` varchar(39) DEFAULT '' NOT NULL, `hidden_IP` enum('true','false') DEFAULT 'false' NOT NULL, `session_id` varchar(40) NOT NULL, `user_id` smallint(5) DEFAULT '0' NOT NULL, `username` varchar(100) DEFAULT '' NOT NULL, `lang` char(5) DEFAULT 'en' NOT NULL, `country` varchar(256) DEFAULT '' NOT NULL, `user_agent` varchar(160) DEFAULT '' NOT NULL, `any_previous` varchar(256) DEFAULT '' NOT NULL, `same_previous` varchar(256) DEFAULT '' NOT NULL, `permanent` enum('true','false') DEFAULT 'false' NOT NULL, `last_access` varchar(12) DEFAULT '' NOT NULL, `last_elm_ids` varchar(75) DEFAULT '' NOT NULL, `last_cat_ids` varchar(75) DEFAULT '' NOT NULL, `last_tag_ids` varchar(75) DEFAULT '' NOT NULL, `last_sch_ids` varchar(75) DEFAULT '' NOT NULL, `first_access_date` varchar(45) DEFAULT '' NOT NULL, `last_dates` varchar(110) DEFAULT '' NOT NULL, `elm_hits` int(10) unsigned DEFAULT '0' NOT NULL, `pag_hits` int(10) unsigned DEFAULT '0' NOT NULL, `db_timestamp` [...]

MySQL a répondu:

#1067 - Invalid default value for 'db_timestamp'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact