Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2002-08-04 22:57:28

ah bon ? même avec le deuxième lien ? tu utilises quel navigateur ? et  un download manager ? (et puis comment as-tu pu tester sans le downloader ? juste avec la démo ?)

exxodus
2002-08-04 22:55:25

Bonsoir,

vous pourriez verifier la zone download de votre site car je n'arrivepas a telecharger le ZIP avec le script.

plg
2002-08-04 22:51:51

Peut etre devrait il mettre ce MODULE/BLOC comme une option dans l'administration.

ok, je prend bien note, je ferai des test pour voir ce que ça donne. Je vais devoir rendre la zone de navigation modulaire pour pouvoir la placer n'importe où et je testerai à ce moment là.
Merci pour l'idée.

exxodus
2002-08-04 22:46:55

C est domage car ca casse un peu la navigation générale du site qui contiendrais la gallerie. Tu vois il est souvent plus facile pour un visiteur de s'y retrouver si la navigation reste visible de toutes les pages.

Peut etre devrait il mettre ce MODULE/BLOC comme une option dans l'administration.

plg
2002-08-04 22:42:16

pourquoi le menu de navigation des categories disparait il dans la page detail d'une image ?

ah et bien, parce que c'est un choix de conception, pour laisser plus de place pour l'affichage de l'image en grand.

exxodus
2002-08-04 22:40:15

Bonsoir,

pourquoi le menu de navigation des categories disparait il dans la page detail d'une image ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact