Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2010-05-20 21:50:32

jph86 a écrit:

Pour taguer les photos, je ne vois pas comment affecter des tags existant comme avant.

Peut-être que lorsque 2 ou 3 tags sont déjà associés à une image la zone de saisie (input) pourrait être plus visible tout au plus.
Après quelques tests en RC tu ne poserais pas cette question.

grum
2010-05-20 19:38:15

VDigital a écrit:

Pour taguer les photos, tu vois le problème d'une centaine de tags (pense au menu Tags et à regarder la version par classement alpha, n'oublie pas que tu peux jongler avec des onglets) mais que dirais-tu avec des coches en pagailles et plus de 2000 tags (parfois répetés 5 fois) par page. Les coches ont vécues.
Pour trouver tes tags existant saisir une lettre suffit à faire apparaitre la liste des tags qui la contiennent pour pouvoir les sélectionner.
Ce n'est pas intuitif mais c'est bien plus efficace que de chercher dans une liste mal ordonnée.

il me semble que la gestion des tags à de plus fait l'objet de discussions publiques ouvertes à tous (mais sur la partie EN peut-être ?)

VDigital
2010-05-20 09:22:13

jph86 a écrit:

Bonjour,

J'ai mis à jour PWG hier soir de la version 2.0.10 vers la version 2.1.0 sans probleme.
Premier point dont je me suis appercu, c'est que plus aucun plugin n'etait actif.
J'ai donc essayer des les remetre 1 par 1.
certain me font planter PWG et d'autres ne marchent pas du tout.

Avec cette version 2.1.0 j'ai l'impression de faire un grand retour en arriere car il me manque des choses que je trouvais geniales avant tel que le plugin [RV Menu Tree].

Pour taguer les photos, je ne vois pas comment affecter des tags existant comme avant.

Bref, à la premiere impression ,  je suis tres decu.
Va t-il y avoir des modifications ?
Merci

Déçu ?
Les plugins ne font pas partie de Piwigo, ils apportent un plus.
Mais dépendent des disponibilités de leurs auteurs.
L'auteur de [RV Menu Tree] s'efforce de corriger d'autres points qu'il juge plus prioritaires.
Il viendra très certainement corriger ce plugin, qui certes rencontre un fervent supporter mais considère quand même le nombre de galeries qui ne l'utilisent pas.

Pour taguer les photos, tu vois le problème d'une centaine de tags (pense au menu Tags et à regarder la version par classement alpha, n'oublie pas que tu peux jongler avec des onglets) mais que dirais-tu avec des coches en pagailles et plus de 2000 tags (parfois répetés 5 fois) par page. Les coches ont vécues.
Pour trouver tes tags existant saisir une lettre suffit à faire apparaitre la liste des tags qui la contiennent pour pouvoir les sélectionner.
Ce n'est pas intuitif mais c'est bien plus efficace que de chercher dans une liste mal ordonnée.

Des modifications, ou plutôt des corrections dans un premier temps.
;-)

Gotcha
2010-05-20 08:25:31

Rien ne vous oblige à faire une montée de version, surtout si vous "perdez" certains repères.

Certains plugins ne sont compatibles QUE v2.1 et d'autres incompatibles avec la v2.1
Il faut donc faire attention à la description du plugin.

jph86
2010-05-20 00:02:46

Bonjour,

J'ai mis à jour PWG hier soir de la version 2.0.10 vers la version 2.1.0 sans probleme.
Premier point dont je me suis appercu, c'est que plus aucun plugin n'etait actif.
J'ai donc essayer des les remetre 1 par 1.
certain me font planter PWG et d'autres ne marchent pas du tout.

Avec cette version 2.1.0 j'ai l'impression de faire un grand retour en arriere car il me manque des choses que je trouvais geniales avant tel que le plugin [RV Menu Tree].

Pour taguer les photos, je ne vois pas comment affecter des tags existant comme avant.

Bref, à la premiere impression ,  je suis tres decu.
Va t-il y avoir des modifications ?
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact