Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Bambi 1013
2010-05-25 16:22:53

plg a écrit:

Bambi 1013 a écrit:

A tout hasard, il n'est pas possible de revenir en 2.0.9 en attendant la sortie des mises à jour ?

Oui, c'est possible en restaurant ton backup.

oui mais comme il est un peu vieux ;)  je vais attendre ;)

merci ;)

plg
2010-05-25 15:30:17

Bambi 1013 a écrit:

A tout hasard, il n'est pas possible de revenir en 2.0.9 en attendant la sortie des mises à jour ?

Oui, c'est possible en restaurant ton backup.

Bambi 1013
2010-05-25 15:24:51

J'ai perdu quand même pas mal de plugin que j'aimais bien comme download_multi.

A tout hasard, il n'est pas possible de revenir en 2.0.9 en attendant la sortie des mises à jour ?

plg
2010-05-24 19:25:41

VDigital a écrit:

Un hébergement kimsufi on ne connait pas le membre de ton association, mais on connait bien la société qui gère les kimsufis... ;-)

Kimsufi = serveur dédié chez OVH

VDigital
2010-05-24 18:02:30

Un hébergement kimsufi on ne connait pas le membre de ton association, mais on connait bien la société qui gère les kimsufis... ;-)

botchchikii
2010-05-24 16:55:19

Rappelle-nous qui est ton hébergeur chez toi au Québec ?

un membre de mon association, qui a un serveur kimsufi. avant, j'étais sur infomaniak(suisse), ca tournait déjà bien, alors là Piwigo se sent bien à son aise apparemment ;)

VDigital
2010-05-24 16:50:01

botchchikii a écrit:

..., mais c'est un grand cru. et mon hébergeur n'en revient pas de la célérité de la galerie :D

Bonjour botchchikii,

;-)
Cela nous fait plaisir.
Rappelle-nous qui est ton hébergeur chez toi au Québec ?

botchchikii
2010-05-24 16:18:52

Bonjour,

Juste un mot de remerciements et de félicitations à l'équipe de piwigo :) Mise à jour simple, sans souci et la plupart des thèmes et plugins que j'utilise sont à jour. Il me reste à regarder e plus prêt la nouvelle architecture des thèmes pour adapter un des miens.

Au niveau des nouveautés : le menu est mieu organisé dans l'admin, la gestion des plugins est plus claire.

Les tags à la volée et avec l'auto-complétion c'est royal !

voila, pas encore fait le tour de tout ca encore, mais c'est un grand cru. et mon hébergeur n'en revient pas de la célérité de la galerie :D

merci à vous !

Bambi 1013
2010-05-24 13:14:51

Merci pour ce boulot ! !

Reste plus qu'à vérifier les plugins compatibles et à les paramétrer .... sinon tout va bien

Juste perdu mon thème Simple sunset mais il y aura certainement une nouvelle version ;)

Merci

h2o
2010-05-23 23:58:03

Bonjour a tous, merci pour votre travail.

J'ai eu un petit soucie a la mise a jours via le pluggin de mise a jours, ça m'a affiché une page pleine de requete SQL avec erreurs.
J'ai lancé dans mon navigateur http://........../upgrade.php et tout est rentré dans l'ordre. Cool.

Gotcha
2010-05-20 12:22:22

Renewal a écrit:

Bonjour et merci pour votre impressionnant travail !

Je débute et me débrouille pas trop mal jusque là...

Migration en 2.1.0 > OK !

Mon problème, j'ai configuré : adresse email obligatoire... puis je suis revenu sur ce choix.
Changement dans la configuration, validation, ok changé dans la base de donnée !
Mais ... sans effet, je reste contraint de saisir une adresse email pour toute création de nouveaux utilisateurs :-(
Sinon, "reg_err_mail_address"

Merci pour votre aide.

Le sujet de cette section du forum n'est pas de fournir un suivi technique. Il y a d'autres sections pour cela :-)
Veuillez reposer votre question, j'ai déjà une piste en tête ;-)
Merci.

Renewal
2010-05-20 12:19:08

Bonjour et merci pour votre impressionnant travail !

Je débute et me débrouille pas trop mal jusque là...

Migration en 2.1.0 > OK !

Mon problème, j'ai configuré : adresse email obligatoire... puis je suis revenu sur ce choix.
Changement dans la configuration, validation, ok changé dans la base de donnée !
Mais ... sans effet, je reste contraint de saisir une adresse email pour toute création de nouveaux utilisateurs :-(
Sinon, "reg_err_mail_address"

Merci pour votre aide.

plg
2010-05-19 15:57:02

topic:17727

almg
2010-05-18 23:30:26

topic:17716

RizThon
2010-05-18 17:14:10

plg a écrit:

RizThon a écrit:

Bref j'essayais seulement de proposer des solutions pour éviter que des chieurs en mon genre qui ne prennent pas le temps de lire viennent pourrir le forum.

Je comprends bien. Mais si tu n'as pas le réflexe de mettre à jour le plugin, le fait d'ajouter le message dans la nouvelle version du plugin ne va pas beaucoup nous avancer :-/

En fait je pensais mettre un message sur la page d'admin, là où on peut tester si on a la dernière version de Piwigo ou pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact