Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

thomorph
2010-11-05 11:41:56

fonctionne sans problème merci

jp.harand
2010-11-05 09:12:57

Oui, au fait.

Merci !

:o)

Gotcha
2010-10-28 00:56:50

Merci Pierrick.

plg
2010-10-28 00:28:43

Je viens de publier la version 2.1.a pour extension:174

Elle inclut un script de migration de votre ancienne configuration vers la nouvelle, histoire de ne rien perdre...

jp.harand
2010-10-27 21:55:26

A y est, mon ami Google me dit bien recevoir les données.
Merci Gotcha et plg

et ... je confirme qu'il manque un "s" à

Code:

<!-- Plugin Statitics -->

:-)

Gotcha
2010-10-27 12:15:42

plg a écrit:

Gotcha a écrit:

Par contre, je ne vois aucune traces dans le code source de ma galerie... Que faut-il chercher ? Merci.

As tu activé pour les administrateurs ?

-_-;

Voilà une réponse qui me fait rougir de honte.

ddtddt a écrit:

cherche
<!-- Plugin Statitics -->

Coté visiteur je l'ai bien ^^

J'en profite pour signaler cette petite faute dans le code donné par ddtddt :

Statistics

Merci à tous les deux.

plg
2010-10-27 11:59:28

Gotcha a écrit:

Par contre, je ne vois aucune traces dans le code source de ma galerie... Que faut-il chercher ? Merci.

As tu activé pour les administrateurs ?

ddtddt
2010-10-27 11:59:27

Gotcha a écrit:

Je l'ai installé hier soir et tout semble fonctionner correctement avec le nouveau code de Google Analytics.
Par contre, je ne vois aucune traces dans le code source de ma galerie... Que faut-il chercher ? Merci.

cherche
<!-- Plugin Statitics -->

dans les sources de ta page et tu vera ton code Google Analytics

Gotcha
2010-10-27 11:53:53

Je l'ai installé hier soir et tout semble fonctionner correctement avec le nouveau code de Google Analytics.
Par contre, je ne vois aucune traces dans le code source de ma galerie... Que faut-il chercher ? Merci.

jp.harand
2010-10-27 10:02:53

On dirait bien qu'il y a tout, oui.

(Mais je vous propose de vous dire demain si mon ami Google a détecté le code correctement.)

loloboss
2010-10-27 09:59:28

tu peux déjà regarder le code généré et voir s'il y a bien tout le pavé voulu en début et/ou fin de page html.

jp.harand
2010-10-27 09:57:01

Ce que j'ai fait :
1. Dans l'interface Admin de Piwigo : Désactivaion du plugin "Statistics"
2. Dans l'interface Admin de Piwigo : Désinstallation du plugin "Statistics"
3. Transfert FTP des fichiers issus du zip (message précédent - de plg le 25-10-2010 à 12h31)
4. Dans l'interface Admin de Piwigo : Installation du plugin "Statistics"
5. Dans l'interface Admin de Piwigo : Activation du plugin "Statistics"

Ensuite, j'ai collé mon code Google Analytics sur la page de paramétrage de ce plugin, et j'ai validé.

Pour l'instant, ça semble marcher : le code Google Analytics semble correctement enregistré.
J'attends que Google détecte le code avant de crier victoire.
(Mais ça semble bien parti...)

plg
2010-10-25 12:31:50

Gotcha m'a demandé de commiter le nouveau code (déjà j'ai un peu galéré pour trouver les modifications, dans la mesure où les fichiers sont au format MacOS et que ça rend les comparaisons difficiles).

La correction est basée sur le déplacement de la chaîne javascript à la fin de la liste séparée par des virgules. Ce qui est bien, mais pas top. J'ai réécrit la façon dont le plugin stocke sa configuration : tableau associatif avec des clefs qui sont lisibles puis serialisation en base de données.

http://piwigo.org/tmp/Statistics-21b.zip

Merci de le tester et de faire un retour avant commit et nouvelle version du plugin.

Note importante : pour le moment, je n'ai pas gérer la reprise de l'ancienne conf, il faut désactiver/désinstaller/installer/activer.

ddtddt
2010-08-23 12:11:29

loloboss a écrit:

on est bien d'accord !
je disais juste que le lien de son profil depuis la page de l'extension ne pointe pas sur le forum fr.

Il ne peut y avoir qu'une seule base pour les utilisateurs du gestionnaire d'extension. Le projet Piwigo étant international nous avons logiquement choisie celle du Forum EN. Les utilisateur les plus anciens on le mm ID sur tous les forum ce n'est pas le cas des récents.
Je prends note qu'une notification des auteurs directement depuis le gestionnaire pourrait être un plus ;-)

loloboss
2010-08-23 11:52:19

on est bien d'accord !
je disais juste que le lien de son profil depuis la page de l'extension ne pointe pas sur le forum fr.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact