Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2010-05-12 10:04:37

Désolé à chaque fois de mettre en avant l'absence de recherche effectuée avant de poser une question.
La recherche est pourtant à votre disposition (après les Règles).

Vous signaler vos manquements aux règles est également une aide.

Maintenant, pour votre prochain besoin (et il y en a beaucoup quand on débute), vous commencerez maintenant par chercher dans les sujets récents et dans 80% des cas vous trouverez une réponse claire et évidente.

Et dans les 20% restants, vous poserez la question et on vous répondra sans problème.
Lire quelques autres sujets pour vous en rendre compte.

;-)

connan
2010-05-12 09:26:41

Merci  a vous  pour cet element de reponse

je sais que ce genre de question peut etre lassant a la longue pour des gens qui pratique depuis longtemps, mais quand on est novice et que l'on decouvre un outil comme piwigo, si il faut lire des tonnes de post pour avoir une reponse a un pb autant aller a la peche, la au moins on gagnera du temps, de l'argent et ou pourra se nourir de poisson

merci encore pour la reponse  et excusé moi pour le derangement

VDigital
2010-05-11 22:48:32

Un des derniers sujets traitant la même question :
topic:16360

VDigital
2010-05-11 22:38:20

J'aimerai savoir combien de fois cette question a été posée sur le forum, ou sur le web.
Combien de fois avons-nous formulé des réponses, ou reformulé la question?
Combien de photographes se posent ce type de question?

connan
2010-05-11 21:22:44

bonjours a tous,

est il possible d'eviter que des visiteurs puissent charger certaines photos de la gallerie,

certes on peut avoir recours a l'option "privé"  mais ne peuvent visionner que les visiteurs choisis  or moi mon pb  c'est de faire voir certaines photos au plus grand nombres de visiteurs mais aussi qu'ils ne puissent pas utiliser cette liberté a des fins peu recommandables


merci de vos suggestions  et  bonne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact