Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2010-06-07 14:48:57

VDigital a écrit:

tosca a écrit:

Lu un peu trop vite ... j'ai fait le test en cliquant sur l'image, et non pas sur son nom.

Tu avais déjà laissé des commentaires en répondant aux miens.

J'étais arrivée directement sur la photo en cliquant sur ton commentaire, donc je ne suis pas passée par la Lightbox ... qui m'a par ailleurs bougrement em... lorsque je cherchais à compléter les informations sur mes photos : je pensais que la vue picture "normale" était inaccessible.

Gotcha
2010-06-07 14:39:19

Vincent, ce n'est pas tant un "problème" à proprement parler mais une remarque d'autre personnelle.
JE considère Lightbox comme un moyen de présenter des photos de manière très épurée pour n'afficher que le strict minimum.

Ce n'est pas non plus la peine d'en faire tout un pataquès pour autant :-)
Une galerie est personnelle et est du ressort du webmaster.

VDigital
2010-06-07 14:28:18

tosca a écrit:

tosca a écrit:

VDigital a écrit:

Clique sur le nom de l'image.

Réactivé, testé (ça ne marche pas ... ou alors je ne suis pas réveillée), re-désactivé.

Lu un peu trop vite ... j'ai fait le test en cliquant sur l'image, et non pas sur son nom.

Tu avais déjà laissé des commentaires en répondant aux miens.
Bref, vos remarques sont exactes et maintenant vous pouvez et savez tous placer maintenant des commentaires même avec Lightbox actif.
Le problème de Lightbox doit être traité dans son topic.
;-)

tosca
2010-06-07 13:45:03

tosca a écrit:

VDigital a écrit:

Clique sur le nom de l'image.

Réactivé, testé (ça ne marche pas ... ou alors je ne suis pas réveillée), re-désactivé.

Lu un peu trop vite ... j'ai fait le test en cliquant sur l'image, et non pas sur son nom.

plg a écrit:

Gotcha a écrit:

Pas testé mais je ne trouve pas du tout ça simple de devoir cliquer à un endroit qui n'est pas mis en évidence.

Je suis d'accord avec Gotcha : Lightbox rend quasi impossible l'accès à picture.php.

+1

plg
2010-06-07 13:38:30

Gotcha a écrit:

Pas testé mais je ne trouve pas du tout ça simple de devoir cliquer à un endroit qui n'est pas mis en évidence.
De la même manière que je n'ai pas vu de lien explicite pour revenir à l'accueil.

Bref ^^

Je suis d'accord avec Gotcha : Lightbox rend quasi impossible l'accès à picture.php. Ce n'est pas grave, c'est juste un choix. Peut-être faudrait il davantage mettre en évidence qu'il y a un lien sur le nom de la photo ou quelque chose dans ce genre.

Gotcha
2010-06-07 12:44:47

Pas testé mais je ne trouve pas du tout ça simple de devoir cliquer à un endroit qui n'est pas mis en évidence.
De la même manière que je n'ai pas vu de lien explicite pour revenir à l'accueil.

Bref ^^

tosca
2010-06-07 12:42:04

VDigital a écrit:

Gotcha a écrit:

Avec Lightbox ont ne peut pas laisser de commentaires sur la galerie :-(

Tu plaisantes ?

Clique sur le nom de l'image.

Réactivé, testé (ça ne marche pas ... ou alors je ne suis pas réveillée), re-désactivé.

tosca
2010-06-07 12:33:57

Gotcha a écrit:

Avec Lightbox ont ne peut pas laisser de commentaires sur la galerie :-(

Je viens de le désactiver (je le trouvais aussi très gênant pour gérer les photos à partir de pages visiteurs).

VDigital
2010-06-07 12:33:47

Gotcha a écrit:

Avec Lightbox ont ne peut pas laisser de commentaires sur la galerie :-(

Tu plaisantes ?

Clique sur le nom de l'image.

Gotcha
2010-06-07 12:30:37

Avec Lightbox ont ne peut pas laisser de commentaires sur la galerie :-(

VDigital
2010-06-07 12:20:03

Les inscriptions sont recommandées.

Néanmoins, les commentaires de tous sont les bienvenus : Piwigo Déclic

tosca
2010-06-07 12:15:10

VDigital a écrit:

Tu dois pouvoir confirmé que je t'ai simplement dit que tosca avait fait une photo pour toi ...

Je ne mets pas en doute ta parole, mais la surprise n'était plus totale ;-)

VDigital
2010-06-07 12:13:40

Damien,

Tu dois pouvoir confirmé que je t'ai simplement dit que tosca avait fait une photo pour toi, je n'ai pas voulu te dire quoi pour protéger l'effet de surprise.

;-)

tosca
2010-06-07 12:10:28

VDigital a écrit:

Quand la veille tosca a fait la photo, elle ne pensait qu'à lui.

Je n'étais pas seule, même si c'est moi qui ai pris la photo ;-)

VDigital a écrit:

Dès que Damien m'a appelé, je lui ai dit que tosca avait quelque chose pour lui

Tant pis pour l'effet de surprise :/

Gotcha
2010-06-07 12:08:01

VDigital a écrit:

Bref, aurais-tu les méninges un peu embrumées?

Il fait un grand soleil ici je te rassure ^^

Non mais je suis certainement trop terre à terre et pas assez imaginatif. En plus, je n'avais pas tout le contexte (coup de téléphone à Damien) et alors que l'on parlait du PiwigoDéclic, je n'ai pas eu l'idée de rapprocher cette unique photo hors contexte :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact