Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gegene
2010-04-27 16:54:47

Bien noté je pensais à que cette methode fonctionnée pour HTTP et  Ploader ...

Bien à toi

VDigital
2010-04-27 09:38:20

Gegene a écrit:

1- Soit le mécanisme de modération pour les nouveau UpLoad n'est pas effectif ?

plg a écrit:

Seulement voilà, pour le moment, le plugin Community fait le minimum en terme de fonctionnalité, notamment, pas de modération, ni notification, ni autorisation catégorie par catégorie.

Gegene a écrit:

J'ai d'autres questions mais je procède par priorité.

Dans tous les cas, on préfèrera des nouveaux sujets (Règle: une seule question par sujet).

ddtddt
2010-04-27 09:17:42

Gegene a écrit:

Bonjour

A]- En réponse de ta réponse... je m'interroge? En effet je n'ai pas de réponse
      à ma question. Si je me rends ds le wiki à la page
      http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … let_images
      Il n'y a aucune info ?

Cette page du wiki est pour l'ajout des utilisateurs par la méthode http dans une catégorie physique.

La modération sur cette ajout fonctionne parfaitement.
Cette méthode a un certain nombre d'inconvénient c'est pourquoi des utilisateurs ont écrit des plugins ;-)

Gegene
2010-04-27 08:51:15

Bonjour

A]- En réponse de ta réponse... je m'interroge? En effet je n'ai pas de réponse
      à ma question. Si je me rends ds le wiki à la page
      http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … let_images
      Il n'y a aucune info ?

         1- Soit le mécanisme de modération pour les nouveau UpLoad n'est pas effectif ?
         2- Soit je n'arrive pas à comprendre ... snif

      A-1]- Pour les éléments d'identifications pour la modération seraient les  2 ou 3 mon général .
               - Le Pseudo qui est à l'origine de l'upload
               - La Date de validation ?
               - sans obligation (Le Pseudo de l'Administrateur qui a validé) pour ce point il
               n’y a qu’un modérateur.
-    Sans obligation - La catégorie initiale (ID de la catégorie d'upload) ?

B]- Pour la question 2
       Tu me réponds
               ( l'upload est réalisé virtuellement dans une catégorie virtuelle)   en effet
                seulement les catégories virtuelles ... et donc les dépôts sont consultables par 
                tout le monde. Car l'expérience nous -//:---\spam que les Uploadeurs on une tendance
               à déposer toutes les photos avec une critérisation à 'l'arrache'. De plus une charte     
               qualité   doit exister et oblige le modérateur à se conformer à ces normes graphique,
                esthétique, mise en page etc…

J'ai d'autres questions mais je procède par priorité.

Bien à vous tous
Gégène

plg
2010-04-26 11:05:48

Bonjour Gegene,

Je pense que tu as déjà trouvé extension:303 qui permet de donner des droits d'ajout de photo à des utilisateur non administrateur, en utilisant pLoader.

Seulement voilà, pour le moment, le plugin Community fait le minimum en terme de fonctionnalité, notamment, pas de modération, ni notification, ni autorisation catégorie par catégorie.

topic:15906

Ta demande rejoint celle de flipflip

VDigital
2010-04-26 11:03:05

2 Questions...

La seconde est plus prioritaire que la première.

Pour la seconde question:
plg imagine une gestion par un niveau de confidentialité (privacy_level) forcé et supérieur au niveau administrateur pour référencer les images en attente de validation.
J'aime assez cette idée. Cependant, je pense que d'autres informations seraient alors à prévoir.
Lesquelles seraient pertinentes?
- Le Pseudo qui est à l'origine de l'upload ?
- La Date de validation ?
- Le Pseudo de l'Administrateur qui a validé ?
- La catégorie initiale (ID de la catégorie d'upload) ?
... ???

Pour la première question:
Si tu comprends assez bien le principe de pLoader, la question est alors relativement sans fondement puisque l'upload est réalisé virtuellement dans une catégorie virtuelle.
On peut imaginer des plugins pour que:
- les catégories des images à valider soient forcées en 'Privées' et authorisées uniquement à l'Uploadeur.
- les catégories virtuelles privées sans description et vides (d'association) d'images depuis plus de 48 heures soient supprimées.
- la validation impose la sélection d'une catégorie différente de la catégorie de l'uploadeur.

Gegene
2010-04-26 00:35:53

Le bonjour vous va à tous

Je fais mes premiers pas sous Piwigo et franchement bravo à toute l'équipe
pour la qualité du travail réalisé.
Aprés plusieurs jours de recherche de fonctionnalités (cahier des charges de mon entreprise)
j'ai deux besoins spécifiques que je n'ai pu trouver sous Piwigo, enfin je pense que mes interrogations
peuvent avoir une réponse sous Piwigo... donc je pose mes questions.

1- Comment obliger un répertoire, pour un envoi de fichier via Ploader ?
2- Comment retrouver ces fichiers dans la zone  [En attente] onglet 'Images' avant qu'ils ne soient
visible dans une catégorie publique?

Bien à vous tous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact