Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2010-05-13 10:51:39

Gotcha a écrit:

Je ne le reproduisais déjà pas en date de ton message post:141609 ...

Si tu ne le reproduis pas cela ne veut pas dire que le problème n'existait pas.
Avant de le signalé j'ai désactivé Javascript et réactivé par exemple.
Le fait d'exécuter du Javascript sur une machine x64 peut sans doute donner des résultats différents d'une autre machine.
;-)

Gotcha
2010-05-13 10:17:04

Je ne le reproduisais déjà pas en date de ton message post:141609 ...

VDigital
2010-05-13 00:23:32

Problème de forme de flashs à répétition, un effet disparu depuis 2 jours.

Gotcha
2010-05-13 00:17:01

ddtddt a écrit:

VDigital a écrit:

Avec FF 3.6.3, en positionnant le curseur au niveau théorique de la bordure de "A propos / Demo / Documentation / ..."
j'obtiens le tooltip sous la forme de flashs à répétition, un effet pas très agréable.

+ (  "A propos / Demo / Documentation / ...": Pourquoi "Demo" et pas "Démo" ??? )

Je ne reproduit pas du tout le problème avec FF 3.6.3 ?

Je ne reproduit pas non plus (je suis en x64)

VDigital
2010-05-07 14:51:20

Eventuellement dû à x64...
Je vérifierai si en 32bits le pb existe.

ddtddt
2010-05-07 13:11:12

VDigital a écrit:

Avec FF 3.6.3, en positionnant le curseur au niveau théorique de la bordure de "A propos / Demo / Documentation / ..."
j'obtiens le tooltip sous la forme de flashs à répétition, un effet pas très agréable.

+ (  "A propos / Demo / Documentation / ...": Pourquoi "Demo" et pas "Démo" ??? )

Je ne reproduit pas du tout le problème avec FF 3.6.3 ?

VDigital
2010-05-07 07:40:17

Avec FF 3.6.3, en positionnant le curseur au niveau théorique de la bordure de "A propos / Demo / Documentation / ..."
j'obtiens le tooltip sous la forme de flashs à répétition, un effet pas très agréable.

+ (  "A propos / Demo / Documentation / ...": Pourquoi "Demo" et pas "Démo" ??? )

VDigital
2010-05-06 07:53:45

+1

(Pourquoi le tooltip fr de Documentation ne commence pas par une Majuscule ? "la documentation à lire en ligne" ???
et pas "La doc..." ?)

grum
2010-05-04 20:13:19

plg a écrit:

J'ai constaté que les infobulles de l'entête s'affichaient très mal avec IE6/IE7, je fais un essai avec le plugin qTip à la place de tipTip (je sais qu'il y a un soucis de font-family sous Google Chrome).

mis à part le skin que je préférais avant, les infobulles s'affichent beaucoup mieux maintenant : même avec FF3.6 tiptip ne fonctionne pas super top si la souris est trop proche du petit triangle.

qtip dans piwigo ?? (probablement autre topic à ouvrir..)

Gotcha
2010-05-03 23:10:07

plg a écrit:

seul le wiki n'avait pas reçu la nouvelle bannière, c'est maintenant chose faite, merci à ddtddt

Merci ddtddt !

plg
2010-05-03 21:34:25

seul le wiki n'avait pas reçu la nouvelle bannière, c'est maintenant chose faite, merci à ddtddt

VDigital
2010-05-03 07:03:09

Recherche Google:
photo -site:fr.piwigo.org site:piwigo.org

mais pas
photo -site:*.piwigo.org site:piwigo.org

c'est *. qui ne passe pas.
:-/

plg
2010-05-02 23:17:52

mathiasm a écrit:

Plutôt que "Customisez" pour Fonctionnalités>Thèmes et Plugins, Modifiez me parait convenir et évite l'anglicisme.

Fait.

mathiasm a écrit:

En polonais, le "bloc" de download est centré complet puisque le texte est + long que l'image (O 10.53 et IE8, at least)

Pas que le polonais. Pour le moment, ça ne me choque pas trop (voire même, je trouve ça pas mal), sauf que ça allonge la page. Je n'ai pas fait de retour particulier aux traducteurs à ce sujet (et je vais demander à ddtddt s'il leur en a parlé).

mathiasm a écrit:

Pour le "problème" du trait gris en séparateur, on peut envisager d'éclaircir pour trancher plus nettement, non ? Qu'en pensent nos nouveaux webdesigners ? Ou carrément rose comme l'arbre.

rose : par pitié, non. Le problème du rose proche du texte gris : ça rend la lecture difficile, par effet de contraste. Comme un contrejour (en exagérant, mais c'est l'idée).

La solution standard, ce n'est pas la ligne de séparation, c'est que le header soit d'une couleur différente du reste de la page (et en général, le footer est de la même couleur que le header). Mais on ne peut pas faire ça sans remettre en question l'arbre rose en haut à gauche, qui est plus haut que le header.

Bref, je suis pas super fan de la solution actuelle, mais je n'ai pas vraiment mieux à proposer :-/

mathiasm a écrit:

Pour la recherche google: peut-on faire à ce que:
- la recherche s'effectue surl e site en cours (xx.piwigo.org) + piwigo.org (pour ce qui n'aura pas été traduit, etc).

Je ne suis pas sûr qu'on puisse lui dire de faire "piwigo.org" sans faire "*.piwigo.org". Je le constate quand je fais des recherches sur "site:piwigo.org" dans Google, il me renvoit des résultats sur fr.piwigo.org ou it.piwigo.org

mathiasm a écrit:

- on applique une feuille de style pour être "dans les tons" ?

Ce serait "un plus".

mathiasm a écrit:

Détails:
- l'arbre bouge avec le scroll (sauf erreur, pas avant)

L'arbre rose du haut ou le feuillage gris du bas ? l'arbre ne doit pas venir avec le scroll. Le feuillage oui (mais j'aimerais changer ça, juste j'ai pas réussi pour le moment, ma solution implique trop de modifs dans la structure HTML).

mathiasm a écrit:

- la marge gauche fixe pour toujours voir l'arbre et les feuilles n'existe plus.

Oui, c'est volontaire. L'effet est pas super sur un écran de 1024 de large, mais correct au-dessus.

mathiasm a écrit:

- J'aimais bien quand le texte passait sous le feuillage bas (mais je suis p-ê le seul).

Oui, je pense que tu étais le seul :-)

tosca
2010-05-02 23:12:00

mathiasm a écrit:

Plutôt que "Customisez" pour Fonctionnalités>Thèmes et Plugins, Modifiez me parait convenir et évite l'anglicisme.

En principe, le terme français consacré est plutôt "Personnalisez".

mathiasm
2010-05-02 22:57:30

Plutôt que "Customisez" pour Fonctionnalités>Thèmes et Plugins, Modifiez me parait convenir et évite l'anglicisme.


En polonais, le "bloc" de download est centré complet puisque le texte est + long que l'image (O 10.53 et IE8, at least)


Pour le "problème" du trait gris en séparateur, on peut envisager d'éclaircir pour trancher plus nettement, non ? Qu'en pensent nos nouveaux webdesigners ? Ou carrément rose comme l'arbre.

Pour la recherche google: peut-on faire à ce que:
- la recherche s'effectue surl e site en cours (xx.piwigo.org) + piwigo.org (pour ce qui n'aura pas été traduit, etc).
- on applique une feuille de style pour être "dans les tons" ?

Détails:
- l'arbre bouge avec le scroll (sauf erreur, pas avant)
- la marge gauche fixe pour toujours voir l'arbre et les feuilles n'existe plus.
- J'aimais bien quand le texte passait sous le feuillage bas (mais je suis p-ê le seul).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact