Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-04-22 16:03:31

VDigital a écrit:

Mais comme le souligne Nicolas, le débat sur le mélange des interfaces doit être traité ailleurs (autre topic si besoin).

Tout à fait et je m'excuse du HS.

VDigital
2010-04-22 14:49:30

nicolas a écrit:

Gotcha a écrit:

En plus, de mémoire Pierrick est contre un mélange entre l'interface visiteur et webmaster. Mais ça, c'est un autre débat.

Quel rapport ?

Il n'y a effectivement aucun rapport.
D'autant plus que je vous rappelle qu'ajuster le niveau de confidentialité d'une image (fonction réservée aux administrateurs) est bel et bien disponible depuis l'interface visiteur (page picture) et que valider un commentaire ou le poubelliser se fait également via l'interface visiteur.

Conclusions:
1 - Rien ne nous empêcherait de faire apparaître plus de fonctions d'adminsitrateur sur les pages publiques (et assurément avec un maximum de contrôles), dont un glisser-déposer.
2 - De mémoire Pierrick envisage bien un ajout online possible (pas encore en glisser-déposer) pour les visiteurs à la manière de celui introduit en 2.1RC et ceci dans une release proche. => Sauf erreur, le principe de Google pourrait tout à fait être appliqué.

Mais comme le souligne Nicolas, le débat sur le mélange des interfaces doit être traité ailleurs (autre topic si besoin).

Gotcha
2010-04-22 13:33:42

En fait j'imaginai déjà un glisser déposer depuis l'interface visiteur. Donc en effet, pas grand rapport ^^

nicolas
2010-04-22 13:05:24

Gotcha a écrit:

En plus, de mémoire Pierrick est contre un mélange entre l'interface visiteur et webmaster. Mais ça, c'est un autre débat.

Quel rapport ?

Gotcha
2010-04-22 12:14:22

Je crois que j'ai une tonne d'autre chose à faire avant d'en arriver là lol

En plus, de mémoire Pierrick est contre un mélange entre l'interface visiteur et webmaster. Mais ça, c'est un autre débat.

VDigital
2010-04-22 11:43:00

Bonne idée, je sens que tu vas le faire dès demain matin, non ?
Je me trompe ?
Bon, peut-être que tu sauras le faire après-demain alors ?

(Merci pour le lien en tout cas.)

Gotcha
2010-04-22 11:05:45

A quand le glissé déposé dans nos catégories ? :-D

http://www.clubic.com/messagerie-email/ … gmail.html

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact