Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Bozz974
2010-04-19 11:12:51

ok, c'est compris, merci.

plg
2010-04-19 10:48:16

Bozz974 a écrit:

Donc, en clair, je supprime tout d'avant, et réinstalle toute la RC2: install.php
Je vide aussi la base ou bien il saura mettre à jour les tables ?

C'est une nouvelle installation. Pas de mise à jour, il ne sait QUE créer des tables.

Bozz974
2010-04-19 10:46:54

Donc, en clair, je supprime tout d'avant, et réinstalle toute la RC2: install.php
Je vide aussi la base ou bien il saura mettre à jour les tables ?

plg
2010-04-19 10:23:30

Bozz974 a écrit:

[...] la procédure d'update!

C'est une autre installation.

Bozz974
2010-04-19 10:20:20

Merci pour cette update ;-) Je voudrais l'installer sur ma précédente RC1, mais je n'ai pas trouvé d'infos sur la procédure d'update!
- Réinstallation complète ou partielle ?
- Rinçage de la base ou pas ?

Merci.

plg
2010-04-14 21:55:45

Bonjour aux testeurs impatients :-)

Une fois de plus, l'équipe Piwigo est fière d'annoncer la "release candidate" 2.1.0RC2. Cette release est dédiée aux tests uniquement. Nous avons corrigé de nombreux bugs et appliqué quelques "ajustements" comparé à la 2.1.0RC1 :

* ajout des langues Serbe / Turque / Roumaine
* amélioration de la navigation par "tags liés". De plus, un bloc "tag liés" apparaît dans le menu même si on n'est pas en train de naviguer dans un tag
* [administration] amélioration du formulaire d'ajout de photo pour éviter les erreurs "au plus tôt" (niveau client, avant de soumettre le formulaire)
* [administration] lorsque l'on trie manuellement les photos d'une catégorie, par défaut la catégorie affiche dans l'ordre défini manuellement
* [administration] déplacement des "fonctionnalités avancées" dans l'écran de "maintenance"
* [administration]  nouveau design pour le gestionnaire de plugins
* de très nombreux bugs corrigés

Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas que des bugs qui ont été corrigés pour cette 2.1.0RC2. Désormais, il est temps de se concentrer sur la chasse aux bugs uniquement. Sil vous plaît, faites nous vos remarques sur les problèmes que vous rencontrez afin de rendre la version  2.1.0 aussi stable et robuste que possible.

Liens:

- nouvelles fonctionnalités par rapport à Piwigo 2.0 : topic:17375
- téléchargement : http://piwigo.org/download/dlcounter.php?code=2.1.0rc2
- forum beta testing : http://fr.piwigo.org/forum/viewforum.php?id=14

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact