Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

vincent3569
2010-04-12 23:46:59

grum a écrit:

à la base, je suis reparti du template yoga pour construire Gally. la navigation clavier devrait être la même, je n'ai pas souvenir d'y avoir touché...

par contre de ton côté tu sembles avoir supprimé la barre de navigation : c'est elle qui gère la navigation au clavier.

alors tout s'explique: mes tpl persos ne touchent que yoga, voilà pourquoi Gally fonctionnait bien

merci de la solution, j'ai remis la barre de navigation pour permettre ce mode de navigation bien pratique.

grum
2010-04-12 18:51:17

à la base, je suis reparti du template yoga pour construire Gally. la navigation clavier devrait être la même, je n'ai pas souvenir d'y avoir touché...

par contre de ton côté tu sembles avoir supprimé la barre de navigation : c'est elle qui gère la navigation au clavier.

vincent3569
2010-04-12 18:29:01

VDigital a écrit:

<div style="text-align:right;width: 600px; margin: auto; font-size: 120%;"><a href="picture.php?/1/category/1&amp;metadata" swttips="" title="Exifs" rel="nofollow">Exifs</div></div>

Exifs</a></div></div>

Pas certain que cela vienne de là mais probable.

merci pour la coquillle.
j'ai corrigé, mais cela ne change rien àl'affaire : toujours pas de nagvigation avec les flêches du clavier...

une autre suggestion ?

VDigital
2010-04-12 15:06:11

<div style="text-align:right;width: 600px; margin: auto; font-size: 120%;"><a href="picture.php?/1/category/1&amp;metadata" swttips="" title="Exifs" rel="nofollow">Exifs</div></div>


Exifs</a></div></div>

Pas certain que cela vienne de là mais probable.

vincent3569
2010-04-12 14:30:11

sur mon site perso, la navigation au clavier ne marche pas sous Yoga/MontBlancXL avec IE8 (pas testé avec FF)
je suis passé sur Yoga/Sylvia, et la navigation ne marche pas non plus.
par contre, avec Gally, la navigation marche.


j'ai un my_header.tpl perso, mais la seule différence avec le header.tpl d'origine concerne

<div id="theHeader">{$PAGE_BANNER}</div>

que j'ai changé en

<div id="theHeader"><a href="{$ROOT_URL}" alt="home">{$PAGE_BANNER}</a></div>

comment se fait-il que je n'ai pas la navigation au clavier ?

VDigital
2010-04-12 13:46:19

Vérifie ton header.tpl par rapport aux header.tpl standards qui eux intègrent la navigation clavier.
;-)

Gotcha
2010-04-12 12:46:45

Sur tous les thèmes livrés en standard la navigation au clavier est possible.

vincent3569
2010-04-12 12:42:49

bonjour

le template gally permet la navigation à partir des flêches <- et -> du clavier.

est-ce que Grum (auteur du template/tème) pourrait expliquer comment utiliser cette fonctionnalité sur d'autres template/thèmes ?
est-ce une fonction jquery ? comment la mettre en oeuvre ? ...

ce serait super sympa ;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact