Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

bg62
2010-04-06 19:10:30

c'est fait, pour ce problème de thème, j'ai mis ici :
post:139150
@+

Gotcha
2010-04-06 18:47:04

Ouvre un autre sujet spécifique et n'hésites pas à faire un copier/coller.

Je t'y répondrais ;-)

bg62
2010-04-06 18:13:04

Gotcha a écrit:

C'est quoi ce répertoire "d1" ???

ben j'ai suivi (dans un post ...) : télécharger en premier " floPure_v2_1_1.zip "
avec ses consignes d'installation, puis le pack "Pack_D1_1_0_4.zip " avec les siennes
et il est noté:

thèmes inclus :
►autumn
►freaky

────────────────┐
1)Installation  │
────────────────┘

►Necessite le template floPure : http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=135
►Placer les dossiers dans :

.../(dossier d'installation de pwg)/template/floPure/theme/

je me suis planté ou quoi ???

Gotcha
2010-04-06 17:57:39

C'est quoi ce répertoire "d1" ???

bg62
2010-04-06 16:47:27

VDigital a écrit:

Si je peux me permettre cela fait chargé, on perd le design de Sylvia pour découvrir des images et icones sans rapport avec le charme trop féminin sans doute de Sylvia.
Un thème plus moderne comme ceux de flop25 siérait sans doute mieux, à mon avis puisque que tu veux du retour.

tout à fait d'accord avec toi et effectivement le thème 'autumn', me plait assez, mais je viens d'essayer de l'installer  : râté !
dans la capture tu peux voir l'arborescence des dossiers, ou je me suis planté là, ou je n'ai (encore ...) rien compris à la méthode de mise en place ...
si tu as des conseils ou la marche à suivre ... ce sera le bienvenu ;)

VDigital
2010-04-04 15:51:44

Si je peux me permettre cela fait chargé, on perd le design de Sylvia pour découvrir des images et icones sans rapport avec le charme trop féminin sans doute de Sylvia.
Un thème plus moderne comme ceux de flop25 siérait sans doute mieux, à mon avis puisque que tu veux du retour.

Gotcha
2010-04-04 15:13:51

C'est un peu l'inconvénient du thème Sylvia qui est d'origine très "tape à l'œil".

SNF69
2010-04-04 13:25:07

Salut,

Bennnn en fait tu utilises le thème fournie à l'installation et tu as installé quelques plugins. Ensuite niveau contenu c'est très personnel, perso je suis pas super fan de ce que j'ai vue mais cela vient du fait que je suis plus nature ;o)

Bonne continuation.


Seb

bg62
2010-04-03 18:28:36

re ... 'vu 26 fois' aujourd'hui ...prenez au moins le temps de faire des remarques, positives ou négatives, mais constructives !
;)

bg62
2010-04-01 17:35:14

bonjour,
je viens de la mettre en ligne :
http://www.unesourisetmoi.info/art/
elle va se 'remplir' petit à petit
quelques petits " + ", comme l'intégration du module WOT
ou autres liens
reste maintenant à voir les améliorations indispensables et possibles pour la prise ne compte dans les moteurs, notamment pour les images présentées ...
toute remarque ou suggestion est la bienvenue !
merci et @+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact