Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2010-03-31 00:27:39

Merci. Je vais voir comment intégrer ça dans le fichier d'aide.

VDigital
2010-03-31 00:13:27

Permet de présenter une image en lieu et place d'un fichier qui ne peut être proposé sur la toile (une feuille de calcul, un document texte, etc.).
Cependant d'autres solutions peuvent être utilisées: plugin par exemple.

tosca
2010-03-30 23:28:11

VDigital a écrit:

A quoi sert un pwg_representative?
...
Votre screenshot apparaitra à la place de l'image dans la navigation.

Est-ce que je peux résumer ça (pour le fichier d'aide) en quelque chose du style :
permet de stocker des vignettes (au format .jpg) pour des éléments qui ne sont pas au format image ... euh, finalement, en relisant ton post, je ne suis pas tout à fait sûre que ce soit ça :(

Un peu d'aide pour faire une définition ?

VDigital
2010-03-30 23:19:45

A quoi sert un pwg_representative?

Exemple: J'ai un fichier excel qui contient les scores de l'année de mon club favori.
Je veux que mon fichier excel soit téléchargeable par la disquette.

Mais je ne peux pas présenter mon score.xls sur la page picture.
Donc:

1 - J'ajoute xls dans les extensions supportées
2 -(alternative 1) Si mon thème supporte les mimetypes, j'ajoute l'image des fichiers xls dans les mimetypes existants.
3 - J'ajoute mon fichier excel
4 - (alternative 1)  J'ajoute la miniature comme pour une image
5 - Si c'était un fichier géré par Charlies' content il n'y aurait en général qu'à passer en 7.


6 - Faire un screenshot de la feuille excel, retailler, dimensionner l'image en jpg et la placer ( score.jpg ) dans pwg_representative

7 - Synchroniser

Votre screenshot apparaitra à la place de l'image dans la navigation.

plg
2010-03-30 20:17:40

Dans la mesure où effectivement si vous appelez un répertoire pwg_representative il ne sera pas retenu comme candidat, et que tosca voulait mettre en évidence les exceptions (voir [forum central anglophone] [french, fr_FR] and [english, en_EN] new keys for 2.1), dans ce cas là, il faut le citer.

Gotcha
2010-03-30 20:06:23

D'après une réponse de VDigital, ca peux toujours servir mais il y a maintenant d'autres façons de servir d'un représentant.

Je cherche la dire conversation.

[EDIT]
post:115719
post:63996

tosca
2010-03-30 19:59:44

Gotcha a écrit:

Lors de la reprise du wiki, je suis aussi tombé sur pwg_representative mais ne me demandez pas à quoi il sert exactement -_-'

Intéressant ... Est-ce que quelqu'un de l'équipe sait à quoi ça sert ? Ou bien c'est une survivance du passé qui ne sert plus à rien ?
Dans les deux cas de figure, il serait intéressant de compléter/modifier les écrans d'aide en conséquence.

Gotcha
2010-03-30 19:56:08

Lors de la reprise du wiki, je suis aussi tombé sur pwg_representative mais ne me demandez pas à quoi il sert exactement -_-'

tosca
2010-03-30 16:15:35

LucMorizur a écrit:

Dans la page admin.php?page=photos_add&section=ftp , il est noté :

A l'exception de ceux appelés "thumbnail", "pwg_high" ou "pwg_representative" (voir explications ci-dessous)

mais aucune explication sur "pwg_representative" n'est donnée "ci-dessous".

Je ne sais pas trop si ça mérite une entrée dans le bugtracker :-| ?...

J'ai un peu modifié la traduction avec l'accord de plg ; j'ai bien vu au passage que pwg_representative n'était pas défini, mais il fallait quand même que je dise qu'il faisait partie des exceptions :(

[HS]
Au moins, il y en a qui lisent les pages d'aide ;-)
[/HS]

LucMorizur
2010-03-30 15:38:44

Dans la page admin.php?page=photos_add&section=ftp , il est noté :

A l'exception de ceux appelés "thumbnail", "pwg_high" ou "pwg_representative" (voir explications ci-dessous)

mais aucune explication sur "pwg_representative" n'est donnée "ci-dessous".

Je ne sais pas trop si ça mérite une entrée dans le bugtracker :-| ?...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact