Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

surhiliste
2010-03-30 07:09:15

Bonjour,

Sur mes catégories physiques, lorsque je tente de mettre à jour les informations des images (dans Outils ---> Maintenance), j'ai systématiquement l'erreur suivante :

Piwigo encountered a non recoverable error

[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '/galleries/Autel,'/',file)
  WHERE storage_category_id = 5' at line 2

UPDATE piwigo_images
  SET path = CONCAT(./galleries/Autel,'/',file)
  WHERE storage_category_id = 5
;

#1    my_error /mnt/102/free.fr/d/3/dispathos/piwitest/include/dblayer/functions_mysql.inc.php(81)
#2    pwg_query /mnt/102/free.fr/d/3/dispathos/piwitest/admin/include/functions.php(926)
#3    update_path /mnt/102/free.fr/d/3/dispathos/piwitest/admin/maintenance.php(54)
#4    include /mnt/102/free.fr/d/3/dispathos/piwitest/admin.php(148)

Fatal error: [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '/galleries/Autel,'/',file) WHERE storage_category_id = 5' at line 2 UPDATE piwigo_images SET path = CONCAT(./galleries/Autel,'/',file) WHERE storage_category_id = 5 ; #1 my_error /mnt/102/free.fr/d/3/dispathos/piwitest/include/dblayer/functions_mysql.inc.php(81) #2 pwg_query /mnt/102/free.fr/d/3/dispathos/piwitest/admin/include/functions.php(926) #3 update_path /mnt/102/free.fr/d/3/dispathos/piwitest/admin/maintenance.php(54) #4 include /mnt/102/free.fr/d/3/dispathos/piwitest/admin.php(148) in /mnt/102/free.fr/d/3/dispathos/piwitest/include/functions_html.inc.php on line 393

Je supprime l'une après l'autre mes catégories (au cas où ce serait elles qui poseraient problèmes) et je refais une mise à jour mais l'erreur est toujours là, pointant sur la dernière catégorie de ma galerie. Jusqu'au moment où je n'ai plus de catégorie physique.
Les autres mises à jour ne me pose pas de problèmes.

Une erreur dans la syntaxe SQL d'après le message.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact