Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

nicolas
2010-04-14 21:50:11

vincent3569 a écrit:

plg a écrit:

Il faudrait rajouter le même icône que pour le drag&drop des catégories, parce que sinon c'est vraiment difficile de comprendre qu'on peut utiliser sa souris pour ordonner.

sur le même sujet, je viens de découvrir par hasard qu'on pouvait également déplacer les éléments du menu comme ça et c'est très bien ainsi.
=> il serait sympa de rajouter le même icône que pour le drag&drop des catégories sur la gestion des menus.

J'ai ajouté l'icône.
J'ai ajouté le message de confirmation.

vincent3569
2010-04-09 10:16:07

plg a écrit:

Il faudrait rajouter le même icône que pour le drag&drop des catégories, parce que sinon c'est vraiment difficile de comprendre qu'on peut utiliser sa souris pour ordonner.

sur le même sujet, je viens de découvrir par hasard qu'on pouvait également déplacer les éléments du menu comme ça et c'est très bien ainsi.
=> il serait sympa de rajouter le même icône que pour le drag&drop des catégories sur la gestion des menus.

plg
2010-04-08 21:12:59

Il faudrait rajouter le même icône que pour le drag&drop des catégories, parce que sinon c'est vraiment difficile de comprendre qu'on peut utiliser sa souris pour ordonner.

ddtddt
2010-03-28 20:16:28

nicolas a écrit:

J'ai gardé les numéros (comme pour l'ordre de tri des images). Cela permet à ceux pour qui un éventuel bug bloquerait le glisser/déposer de pouvoir trier !

C'est très bien :-)

Faillais juste que je me réveil e la sieste :-D

nicolas
2010-03-28 20:04:59

ddtddt a écrit:

Eric a écrit:

Qu'entends-tu pas "implémenter le glisser/déposer" ? C'est déjà le cas pour cette page, non ?

ok j'ouvre les yeux :-D

J'ai vu les n° j'ai interprété :-(

J'ai gardé les numéros (comme pour l'ordre de tri des images). Cela permet à ceux pour qui un éventuel bug bloquerait le glisser/déposer de pouvoir trier !

ddtddt
2010-03-28 18:44:12

Eric a écrit:

Qu'entends-tu pas "implémenter le glisser/déposer" ? C'est déjà le cas pour cette page, non ?

ok j'ouvre les yeux :-D

J'ai vu les n° j'ai interprété :-(

Eric
2010-03-28 18:25:25

ddtddt a écrit:

-> http://piwigo.org/bugs

       Version ciblée : 2.1.0RC2


peux être mm implémenter le glisser/déposer pour cette page ?

Pour le bugtracker, cela va de soit ;-) Je pose juste le pb pour notification et éventuelle validation.

Qu'entends-tu pas "implémenter le glisser/déposer" ? C'est déjà le cas pour cette page, non ?

[edit] [Bugtracker] ticket 1542 [/edit]

ddtddt
2010-03-28 18:22:25

-> http://piwigo.org/bugs

       Version ciblée : 2.1.0RC2


peux être mm implémenter le glisser/déposer pour cette page ?

Eric
2010-03-28 18:16:00

Une remontée sur mes tests de la RC1 ) = Un topic :

Dans le panneau d'admin => Configuration > Menu : A la validation de l'ordre du menu, il n'y a pas de message indiquant que l'enregistrement a été
correctement effectué. Ce message est présent sur toutes les validations de Configuration.

Oubli ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact