Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

pbra
2010-05-11 11:13:21

réponse tardive..

Je pense que vous avez pris la  révision 2.1.c qui n'est compatible qu'avec les version 2.1.x (en beta pour l'instant).

Si vous utilisez la version 2.0.9 ou < de Piwigo il vous faut utiliser la version 2.0.0 de ce thème : http://fr.piwigo.org/ext/download.php?rid=1553

Cordialement

LuLuThe
2010-04-05 19:15:02

LuLuThe a écrit:

Bonjour
J'ai placer le theme Orange ds /template/yoga/theme via ftp et j'ai ensuite changer le theme via Adminstration - configuration - affichage par defaut

Lorsque je teste tout ca le theme ne s'affiche pas et voila le message d'erreur que j'ai en haut de ma page d'accueil:

Warning: getimagesize(./themes/Orange/icon/recent.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/yusumi/www/yusumi/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 61

Warning: getimagesize(./themes/Orange/icon/recent_by_child.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/yusumi/www/yusumi/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 61


J'ai fait plusieurs essai sans succes. Qd je change le theme pour dark par exemple aucun soucis tout marche. Ai je mal installe le theme orange? Je ne suis pas vraiment une pro en programmation dc merci pour votre aide!

Et j'ai oublie de preciser que le theme Sable fonctionne sans aucun probleme non plus... ^^

LuLuThe
2010-04-05 18:54:26

Bonjour
J'ai placer le theme Orange ds /template/yoga/theme via ftp et j'ai ensuite changer le theme via Adminstration - configuration - affichage par defaut

Lorsque je teste tout ca le theme ne s'affiche pas et voila le message d'erreur que j'ai en haut de ma page d'accueil:

Warning: getimagesize(./themes/Orange/icon/recent.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/yusumi/www/yusumi/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 61

Warning: getimagesize(./themes/Orange/icon/recent_by_child.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/yusumi/www/yusumi/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 61


J'ai fait plusieurs essai sans succes. Qd je change le theme pour dark par exemple aucun soucis tout marche. Ai je mal installe le theme orange? Je ne suis pas vraiment une pro en programmation dc merci pour votre aide!

pbra
2010-04-01 15:32:48

Oups, la boulette ! J'avais ajouté le screenshot en jpg au lieu de png. C'est corrigé

Merci

Gotcha
2010-04-01 14:07:51

Le thème orange apparait dans Piwigo 2.1RC1 dans la liste des thème à installer.

Lorsqu'il est installé, la miniature "Orange" devient la même que celle de "Sylvia". Il doit y avoir un petit oublie quelque part ^^

thomorph
2010-03-27 21:55:55

Il a l'air bien sympa le style orange, je vais attendre la version 2.1 de piwigo et après je ferais les MAJ de ma galerie en ajoutant surement ce thème

pbra
2010-03-27 19:25:22

"C'est moins rose bonbon ^^" Ca tombe bien c'était exactement mon but ;-)

@ P@t: désolé pour l'erreur de forum, peut-être faut-il déplacer aussi le tread en anglais : http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?pid=112575

P@t
2010-03-27 17:58:31

Je déplace dans la catégorie "Styles"...

Gotcha
2010-03-27 16:20:06

C'est sympa, ça change. C'est moins rose bonbon ^^

pbra
2010-03-27 15:24:10

Je lance un topic pour mes styles extension:365 et extension:366 .

Ce ne sont que des modifications de couleur du thème yoga/Sylvia.

Toutes vos remarques seront les bienvenues !

Update : Orange est maintenant compatible 2.1RC

Cordialement

Philippe Brangier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact