Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SNF69
2010-03-25 17:21:36

Gotcha a écrit:

SNF69 a écrit:

Par contre, ça ouvre une nouvelle piste de réflexion au lieu de ce simple message, ne pourrions nous pas avoir un message du type :

"Ce pseudo est déjà utilisé sur cette galerie si c'est le votre, merci de vous identifier avant de poster votre commentaire et si ce n'est pas le votre merci d'en changer. Vous pouvez aussi vous créer un compte ici : lien vers la page de création d'un compte"

C'est plus clair non ??



Seb

Ouvre un ticket dans le bugtracker ;-)

Je vais essayer d'y penser lollll



Seb

Gotcha
2010-03-25 16:38:31

SNF69 a écrit:

Par contre, ça ouvre une nouvelle piste de réflexion au lieu de ce simple message, ne pourrions nous pas avoir un message du type :

"Ce pseudo est déjà utilisé sur cette galerie si c'est le votre, merci de vous identifier avant de poster votre commentaire et si ce n'est pas le votre merci d'en changer. Vous pouvez aussi vous créer un compte ici : lien vers la page de création d'un compte"

C'est plus clair non ??



Seb

Ouvre un ticket dans le bugtracker ;-)

SNF69
2010-03-25 15:48:47

vincent3569 a écrit:

voui, une fois qu'on a la réponse à la question posée, c'est logique.
un peu lourd, peut-être perfectible, mais logique.

Oui perfectible je suis bien de ton avis ;o) merci d'avoir insisté pour ton commentaire ;o)


Seb

vincent3569
2010-03-25 15:47:58

voui, une fois qu'on a la réponse à la question posée, c'est logique.
un peu lourd, peut-être perfectible, mais logique.

SNF69
2010-03-25 15:46:32

Par contre, ça ouvre une nouvelle piste de réflexion au lieu de ce simple message, ne pourrions nous pas avoir un message du type :

"Ce pseudo est déjà utilisé sur cette galerie si c'est le votre, merci de vous identifier avant de poster votre commentaire et si ce n'est pas le votre merci d'en changer. Vous pouvez aussi vous créer un compte ici : lien vers la page de création d'un compte"

C'est plus clair non ??



Seb

SNF69
2010-03-25 15:43:21

vincent3569 a écrit:

c'est clair, merci

dit autrement : pour commenter une photo sur un site où on est enregistré, il faut être connecté
ou utiliser un autre pseudo...

C'est ça ;o) j'ai moi même été surpris la première fois mais c'est tout de même une bonne chose ... je trouve :o)


Seb

vincent3569
2010-03-25 15:42:05

c'est clair, merci

dit autrement : pour commenter une photo sur un site où on est enregistré, il faut être connecté
ou utiliser un autre pseudo...

SNF69
2010-03-25 15:36:51

Gotcha a écrit:

Tu t'es peut-être déjà enregistré sur la galerie de Seb ? Sinon le pseudo que tu as saisie est déjà pris ;-)

Voila c'est ça ;o) et comme tu est enregistré avec ton pseudo du forum tu ne peux pas l'utiliser si tu n'es pas connecté ;o) ceci afin d'éviter l'usurpation d'identité.


Seb

Gotcha
2010-03-25 15:34:02

Tu t'es peut-être déjà enregistré sur la galerie de Seb ? Sinon le pseudo que tu as saisie est déjà pris ;-)

vincent3569
2010-03-25 15:31:51

je suis allé sur la photo de SNF69 topic:17353.
j'ai voulu mettre un commentaire et j'ai eu un message curieux.

"Ce nom d'utilisateur est déjà pris
Votre commentaire n'a pas été enregistré parce qu'il ne vérifie pas les règles de validation "

ça veut dire quoi ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact