Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-04-02 13:07:17

Ok, mais j'étais sur trunk pourtant -_-'

Je vais bientôt repartir de zero pour faire table rase.

plg
2010-04-02 10:43:01

plg a écrit:

Gotcha a écrit:

Autre chose, à moins de réinstaller je ne reproduit pas mais les thèmes par défaut "clear" "dark" et sans doute d'autres apparaissent au départ aussi bien dans la page "Thèmes installés" et "Ajouter un thème".

Une fois que j'ai installé tous les thèmes disponibles et désinstallé ces même thème, plus de doublons constatés.

OK, merci, je le note.

C'est parce que tu utilises une 2.1.0RC1 et que les thèmes ont été mis à jour sur trunk entre temps. Il n'y a pas de bug en vrai.

Gotcha
2010-04-01 17:12:31

Heu... Oui ^^

Par contre je retrouve le même bug pour le même change sur la page de gestion des membres...

ddtddt
2010-04-01 16:55:55

Gotcha a écrit:

L1) Bug constaté dans l'onglet "Paramètres invités" au niveau du choix du thème. Des thèmes installés chez moi, seul "MontBlancXL" apparait correctement. Voir la capture.

il me semble que cette case va de toute façon disparaitre puisque tu choisis le thème par défaut sur la page de gestion des thèmes

Gotcha
2010-04-01 16:44:37

L1) Bug constaté dans l'onglet "Paramètres invités" au niveau du choix du thème. Des thèmes installés chez moi, seul "MontBlancXL" apparait correctement. Voir la capture.

Gotcha
2010-04-01 15:04:13

K1) La fenêtre de confirmation lors de l'installation d'un thème me semble superflux car ce n'est pas une opération "dangereuse" ou d'une importance phénoménale au point de demander une confirmation. Voir la capture.
K2) Le message d'information devrez comporter un lien direct pour se rendre sur la page de gestion des plugin avec un focus sur le plugin qui vient d'être téléchargé. Voir la capture.
K3) On installe encore deux fois la même chose... Sur la page "Autres plugins disponibles" et "Liste des plugin". C'est illogique quelque part car soit c'est la terminologie qui est à revoir, soit on active dans la foulé tout les plugins nouvellement téléchargés...
K4) Unz petite proposition pour améliorer la lecture du nom des plugins. Page que l'on peut avoir à consulter relativement souvent et afin de mieux retrouver ses petits, rien de tel qu'un découpage qui fait ressortir l'essentiel en premier à savoir, le nom des plugins. Voir la capture.

SNF69
2010-04-01 14:25:29

Ok tu as raison, c'est maintenant chose faite :o)
Bonne journée.


Seb

Gotcha
2010-04-01 14:19:59

@Seb :

Ouvres un sujet dans http://fr.piwigo.org/forum/viewforum.php?id=26 avec un titre qui va bien.

;-)

SNF69
2010-04-01 14:16:29

Salut,

Ne sachant plus trop où poster cette info je la place là lolll.

Pour le thème montblancxl il y une erreur (j'ai mis des xxx pour ne pas donner l'adresse du truck) :

Notice: Undefined index: MontblancXL in xxxxx/themes/montblancxl/themeconf.inc.php on line 24

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at xxxxx/themes/montblancxl/themeconf.inc.php:24) in xxxxxxx/include/page_header.php on line 98

Bonne journée ;o)


Seb

plg
2010-04-01 14:11:43

Gotcha a écrit:

Autre chose, à moins de réinstaller je ne reproduit pas mais les thèmes par défaut "clear" "dark" et sans doute d'autres apparaissent au départ aussi bien dans la page "Thèmes installés" et "Ajouter un thème".

Une fois que j'ai installé tous les thèmes disponibles et désinstallé ces même thème, plus de doublons constatés.

OK, merci, je le note.

Gotcha
2010-04-01 14:10:26

Autre chose, à moins de réinstaller je ne reproduit pas mais les thèmes par défaut "clear" "dark" et sans doute d'autres apparaissent au départ aussi bien dans la page "Thèmes installés" et "Ajouter un thème".

Une fois que j'ai installé tous les thèmes disponibles et désinstallé ces même thème, plus de doublons constatés.

Gotcha
2010-04-01 14:06:33

Oui en effet. J'ai fait l'essai sur l'image et voyant que la déformation n'étant si horrible que ça, mais tu as un bien raison :-)

plg
2010-04-01 14:01:19

Gotcha a écrit:

Ne faudrait-il donc pas imposer les dimensions par CSS dans ce cas ?
width: 150px;
heigth: 120px;

Faudrait plutôt imposer la hauteur de .themeBox (et pas l'image, sous peine de déformation).

Gotcha
2010-04-01 14:00:11

Ne faudrait-il donc pas imposer les dimensions par CSS dans ce cas ?
width: 150px;
heigth: 120px;

plg
2010-04-01 13:50:24

Problème de hauteur de la miniature sur piwigo.org/ext

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact