Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SNF69
2010-03-18 16:45:45

ddtddt a écrit:

SNF69 a écrit:

Il faudrait fixer une nombre de colonne exemple 8 en largeur fixe, ensuite par ligne placer un tag par colonne avec un retour à la ligne s'il ne rentre pas dans la largeur de la colonne.

ça faciliterait la lecture et l'utilisation de cette page non ??
Merci par avance pour vos retours ;o)

bon la première fois j'avais lu trop vite !

je te propose de rajouter

ul.tagSelection {width:600px;}
ul.tagSelection li{float:left; width:150px!important;overflow:hidden;}

dans le fichier template-common/local-layout.css ou à la fin de ton theme.css

et ensuite tu "joues" avec la largeur de ul et li suivant la longueur de tes tags

Mais exactement et à la virgule prêt ce que je voulais :o)))) sincèrement ces deux lignes de code c'est de la balle ça m'a également mis en page mes tags coté admin du coup le lecture en est grandement facilité !!!

Un GRAND merci à toi pour ton aide et ta proposition tu n'imagines pas le gain que je vais en tirer dans ma gestion au quotidien des tags .... en un mot TOP !!!

Pour voir le résultat si ça intéresse d'autres personne c'est par là : http://www.photos.tarrajat.fr/search.php tu viens de me réconcilier avec la page de recherche lolll


Seb

Gotcha
2010-03-18 16:09:50

Moi je bute sur le bouton "radio" qui précède les tags.

J'ai réussi à ajouter l'affichage par lettre de la page "tags.php" mais il manque encore le bouton radio mais je ne parviens pas à trouver comme la liste des tags actuel est construite avec ce bouton devant.

:-(

ddtddt
2010-03-18 16:01:05

SNF69 a écrit:

Il faudrait fixer une nombre de colonne exemple 8 en largeur fixe, ensuite par ligne placer un tag par colonne avec un retour à la ligne s'il ne rentre pas dans la largeur de la colonne.

ça faciliterait la lecture et l'utilisation de cette page non ??
Merci par avance pour vos retours ;o)

bon la première fois j'avais lu trop vite !

je te propose de rajouter

ul.tagSelection {width:600px;}
ul.tagSelection li{float:left; width:150px!important;overflow:hidden;}

dans le fichier template-common/local-layout.css ou à la fin de ton theme.css

et ensuite tu "joues" avec la largeur de ul et li suivant la longueur de tes tags

VDigital
2010-03-18 14:46:57

Gotcha a écrit:

pouvoir cacher/déplier ce bloc de tags car chez moi, ça commence à être la jungle ^^

Oui, parfaitement d'accord, je connais plusieurs sites qui ont largement dépassé le stade "jungle" pour atteindre le stade "maison close".
Et si cela pose déjà un problème au niveau de la recherche alors au niveau de la Gestion par Lot en mode unitaire, cela ne relève plus de la "maison close" mais de la porte fermée à double tour.

(Rappel: par défaut on est à 5 miniatures par page => 5 * la liste de tous les tags (Options d'affichage - éléments par page : 5 )).


Pour ça, il nous faut faire appel à toutes nos petites cellules (grises) pour trouver autre chose de plus performant.

La liste des tags devrait n'être affichée qu'une fois mais chaque tags pourrait être lié/délié à toute miniature de la liste. Après la liste des tags de la recherche deviendra un jeu de maternelle voire de crèche.

Cf. votre site ./admin.php?page=element_set&mode=unit&cat=nn

Gotcha
2010-03-18 14:02:27

Ce qui serait pas pas mal en effet c'est de pouvoir conjuguer l'affichage des tags regroupés par lettres dans la page de recherche avancée.
Mais aussi de pouvoir cacher/déplier ce bloc de tags car chez moi, ça commence à être la jungle ^^

SNF69
2010-03-18 13:57:14

ddtddt a écrit:

Tu as déjà regardé http://www.photos.tarrajat.fr/tags.php? … de=letters sur ta galerie

c'est tout bien ranger et c'est de base

Sauf si je n'ai pas compris ta question :-D

Oui j'ai adapté pour que ce soit tout bien rangé en effet lolll car de base ça déborde avec MontBlanc :o(( En fait je souhaite utiliser ces trois pages, plus la recherche rapide :

- les tags que tu as cité : http://www.photos.tarrajat.fr/tags.php? … de=letters
- Les tangs façon mur : http://www.photos.tarrajat.fr/tags.php
- Le moteur de recherche (en option d'où ma question ;o)) : http://www.photos.tarrajat.fr/search.php et là c'est le bronx :o((

Pour la recherche rapide j'ai ouvert un autre sujet pour l'utilisation de ce dernier avec AMM car je ne sais pas si c'est possible ...
Voila tu sais tout, j'essaye de voir si je peux proposer l'ensemble des services ou si je dois faire un trie ;o)
Merci pour ton passage et peux être ton aide avec ce complément d'infos


Seb

ddtddt
2010-03-18 13:50:34

Tu as déjà regardé http://www.photos.tarrajat.fr/tags.php? … de=letters sur ta galerie

c'est tout bien ranger et c'est de base

Sauf si je n'ai pas compris ta question :-D

Gotcha
2010-03-18 13:50:24

Moi là je te parle de CSS3 mais ça doit bien sûre exister de manière plus élégante et moins restrictive en HTML tout simple seulement j'ai vu une solution en CSS3 alors je ramène ma science ^^

SNF69
2010-03-18 13:44:35

Gotcha a écrit:

Encore une fois, en CSS (CSS3) je peux te le faire :-D

Alors encore une fois n'hésite pas lolll
Merci pour ton aide :o)


Seb

Gotcha
2010-03-18 13:42:38

Encore une fois, en CSS (CSS3) je peux te le faire :-D

SNF69
2010-03-18 13:28:34

Bonjour,

Je sais que ce sujet est sensible mais tant pis je me lance lolll.
Serait il possible de changer la mise en page du moteur de recherche au niveau des tags ?? je m'explique, pour l'instant je n'utilise pas cette fonction car je dois bien avouer que la mise en page de search.php ne répond pas à mes attentes :o((

En effet, le plus gros point noir reste, pour moi, sur les tags ... d'où ma réflexion :

- Serait possible d'avoir une présentation des tags en colonne ?

Il faudrait fixer une nombre de colonne exemple 8 en largeur fixe, ensuite par ligne placer un tag par colonne avec un retour à la ligne s'il ne rentre pas dans la largeur de la colonne.

ça faciliterait la lecture et l'utilisation de cette page non ??
Merci par avance pour vos retours ;o)


Seb

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact