Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

coubi64
2004-04-29 09:01:14

J'avais également mentionné ce problème sur l'ancien forum et je m'étais fais avoir en cliquant pour tester car cela fonctionne toujours !!! J'ai donc perdu un commentaire "bêtement".

Si je me rappelle bien, j'avais dû déplacer l'image delete.gif dans un autre répertoire ou le lien de la croix cherchait car il n'y était pas....

Patricia
2004-04-28 20:10:12

Pierrot a écrit:


quand on se loggue en Admin et qu'on va sur une image qui a des commentaires. L'icone "croix" pour supprimer le commentaire ne s'affiche pas

Non c'est vrais qu'il y a une croix qui remplace l' image, mais la suppression marche.

Je confirme et j'ai l'impresion que URL genere du gif delete a un "/" de trop !
Mais la suppression marche sans probleme il manque peut un demande de confrimation !

PAT

Zarco
2004-03-20 17:20:36

Bonjour, un visiteur de ma galerie me signale qu'il voit le template gris alors qu'il est marron que texte du cadre rubriques les textes sont illisibles depuis que j'ai changé de la 1.3 à la 1.3.1. J'ai changé plusieurs fois la couleur des textes et rien ni fait. Moi je vois la galeriecomme il faut couleurs marron et texte vert et jaune. la galerie de teste avec la 1.3.1beta avec le même template, il la voie comme il faut. y a t'il un bug dans la 1.3.1?

Pour moi tout parait normal. Fond marron et texte vert et jaune.
A+    ;) 

Gweltas
2004-03-20 01:55:37

A-t-il utilisé la personnalisation ?

Pierrot
2004-03-19 23:58:20

Bonjour, un visiteur de ma galerie me signale qu'il voit le template gris alors qu'il est marron que texte du cadre rubriques les textes sont illisibles depuis que j'ai changé de la 1.3 à la 1.3.1. J'ai changé plusieurs fois la couleur des textes et rien ni fait. Moi je vois la galeriecomme il faut couleurs marron et texte vert et jaune. la galerie de teste avec la 1.3.1beta avec le même template, il la voie comme il faut. y a t'il un bug dans la 1.3.1?

Manu
2004-03-04 10:33:55

La release 1.3.1 est sortie, voir le topic sur le forum anglais

salut, félicitations pour phpweb gallery, il est beau puissant et simple d'utilisation, vraiment très bien :-)

Pour le contrôle d'accès cependant, tu devrais utiliser plutôt des .htaccess si possible car on peut accèder aux images directement en outrepassant le contrôle d'accès de pwg

AutoFolie
2004-03-03 22:03:09

Je confirme ce petit ... tout petit bug    :-P 

ou plutôt dysfonctionnement fonctionnel   :rolleyes: 

Pierrot
2004-03-03 01:00:07


quand on se loggue en Admin et qu'on va sur une image qui a des commentaires. L'icone "croix" pour supprimer le commentaire ne s'affiche pas

Non c'est vrais qu'il y a une croix qui remplace l' image, mais la suppression marche.

PYT
2004-03-03 00:35:34

Bonjour,

Je remarque que le titre du menu de catégories est "chaud", et permet de revenir à l'affichage des vignettes de catégories. A moins que je n'aie loupé un épisode, c'est nouveau, non ?

En tout cas, c'est une très bonne chose.

PYT

Starguezer
2004-03-03 00:06:19

Je pense avoir trouvé un bug :
quand on se loggue en Admin et qu'on va sur une image qui a des commentaires. L'icone "croix" pour supprimer le commentaire ne s'affiche pas des moi mais j'ai pourtant vérifié que le fichier de l'image était bien là...
Suis-je le seul ?

plg
2004-02-19 22:23:04

Sinon, concernant le 1.3.1, je n'ai constaté aucun bug, et il est vrai que l'affichage semble un peu plus rapide.

ça se voit très nettement sur de grosses bases d'images (plus de 1000 à 2000) avec de nombreuses catégories (plus de 100)... bien sûr ça dépend des serveurs

bacho
2004-02-19 21:35:42

Je l'ai installé sur mon serveur perso et je n'ai pas vu de bugs ou de différences. Pour ce qui est de la vitesse, je ne peux pas dire si il y a une différence vu que ce serveur sert très peu. En fait je voulais tester la partie mail qui ne marche à priori pas sur OVH mais comme je ne veux pas tout casser...

Je suis également chez ovh, et pour moi, la fonction mail fonctionne très bien.
dans la partie admin, configuration, as tu pensé à coher oui pour la notification par mail ?

Sinon, concernant le 1.3.1, je n'ai constaté aucun bug, et il est vrai que l'affichage semble un peu plus rapide.

Pierrot
2004-02-13 23:55:39

Tout à l'air de bien marcher L'ajout de photo par un visiteur et de commentaires. C'est vrais que les pages s'affichent rapidement.
Comme dans la version 1.3 je ne reçois pas de mail quand un commentaire ou une image à été posté pourtant la case est bien cochée dans l'administration  chez ekzay.com et phpnet la fonction mail marche :-P 

bisounours
2004-02-13 22:54:49

Salut,
désolé j'étais aussi pas mal prix ces jours..
Je l'ai testée sur le serveur, elle a l'air plus rapide en effet.
Pas trouvé de bug, mais j'ai pas tout testé.

Merci encore
Christophe

Pierrot
2004-02-13 14:21:48

Il est vrais que quand on  ne rencontre pas de probléme on ne visite pas souvent le forum. Je vais tester aujourd'hui.
:oops:
Test concluant. Je ne vois vois pas de différence. a voir galerie de test

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact