Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2010-03-13 23:22:44

vincent3569 a écrit:

vincent3569 a écrit:

je cloture ce bug qui n'en n'est pas pas un.

j'ai dû parler trop vite car je ne vois pas d'action qui permette de cloturer le bug.
peut-être n'ai-je pas les droits suffisants pour le faire ?

Bug fermé

vincent3569
2010-03-13 22:37:30

vincent3569 a écrit:

je cloture ce bug qui n'en n'est pas pas un.

j'ai dû parler trop vite car je ne vois pas d'action qui permette de cloturer le bug.
peut-être n'ai-je pas les droits suffisants pour le faire ?

vincent3569
2010-03-13 22:35:31

plg a écrit:

http://vincent.bourganel.free.fr/piwigo/picture.php?/30/category/10

Cette photo est dans la catégorie publique "toutes". Elle est lié au tag "High Key". Jusque là, je ne vois pas trop où est le bug :-/

Je rappelle que le système de permissions "par catégorie" a pour principe de favoriser l'autorisation par rapport à l'interdiction. Traduction en clair (enfin, aussi clair que possible) : si une photo est associée à une catégorie visible de l'utilisateur, alors la photo est visible de l'utilisateur. Le fait que la photo soit également associée à une catégorie invisible de l'utilisateur n'a pas de conséquence.

ok, c'est donc moi qui ait mer... dans l'organisation de ma galerie.
merci de ton aide, je passe le topic à résolu et je cloture ce bug qui n'en n'est pas pas un.

plg
2010-03-13 20:09:03

http://vincent.bourganel.free.fr/piwigo … ategory/10

Cette photo est dans la catégorie publique "toutes". Elle est lié au tag "High Key". Jusque là, je ne vois pas trop où est le bug :-/

Je rappelle que le système de permissions "par catégorie" a pour principe de favoriser l'autorisation par rapport à l'interdiction. Traduction en clair (enfin, aussi clair que possible) : si une photo est associée à une catégorie visible de l'utilisateur, alors la photo est visible de l'utilisateur. Le fait que la photo soit également associée à une catégorie invisible de l'utilisateur n'a pas de conséquence.

Gotcha
2010-03-13 17:09:31

[HS]
Vincent, lors de la rédaction de tes messages, sous la zone de saisie tu un lien nommé "Liens automatiques pour piwigo.org".
Il est utile est ça évite d'afficher un lien "en dur" et ça permet de lire l'intitulé du lien qui est dynamique.

Merci
;-)

[/HS]

vincent3569
2010-03-13 16:12:07

bugtraker : http://piwigo.org/bugs/view.php?id=1503

une précision au cas où : j'utilise le module tags de PWG Stuffs


En clair bug:1503 donne [Bugtracker] ticket 1503

vincent3569
2010-03-13 16:04:27

3 screen shots pour monter mon problème :
1- une catégorie virtuelle "Portraits HighKey" visible uniquement pour les visiteurs appartenant au groupe "Validés" (mécanisme lié au plugin AUM)
2- toutes ces photos ont (au moins) le tag High Key ; ce tag est visible même si je ne suis pas connecté
3- les photos sont accessibles via navigation par le tag, même si je ne suis pas connecté

à moins qu'il y ai qq chose du coté des habilitations, il y a bien un problème

je saisi le bug

Gotcha
2010-03-13 13:17:03

A suivre en effet...

plg
2010-03-12 23:42:54

pas normal du tout, tu peux faire un bugtracker ?

vincent3569
2010-03-12 23:41:24

bonjour

j'ai un truc bizarre sur ma galerie (encore en construction) :
- j'ai des catégories privées
- j'ai des tagué certaines photos dont certaines sont dans des catégories privées.

lorsque je ne suis pas connecté (guest) :
- je vois des tags portant sur des photos privées
- je peux naviguer par ces tags et arriver à mes photos privées !!

ça ne me semble pas normal.
il est où le truc ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact