Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LucMorizur
2010-03-06 16:16:35

ddtddt a écrit:

et tu as le droits de donner la solution dans feature ce n'est pas la peine qu'un autre cherche la solution ;-)

Mmeuh oui, quel [censuré] je suis :-/ ... excusez-moi...

En plus j'ai bien fait car j'avais fait une erreur, maintenant c'est testé bon a priori -- pour autant que je sois capable de tester.

[Bugtracker] ticket 1484 annoté.

:-)

ddtddt
2010-03-06 13:14:37

LucMorizur a écrit:

ddtddt a écrit:

Tu écris la feature ;-)

Ah ben oui, tiens.

[Bugtracker] ticket 1484

:-)

et tu as le droits de donner la solution dans feature ce n'est pas la peine qu'un autre cherche la solution ;-)

LucMorizur
2010-03-06 13:11:23

ddtddt a écrit:

Tu écris la feature ;-)

Ah ben oui, tiens.

[Bugtracker] ticket 1484

:-)

Gotcha
2010-03-06 11:06:44

Je vote pour "Luc" :-)

ddtddt
2010-03-06 10:43:59

Tu écris la feature ;-)

LucMorizur
2010-03-06 10:06:21

Serait-il possible que l'utilisateur soit automatiquement redirigé sur la page sur laquelle il était plutôt que vers l'accueil, lorsqu'il s'identifie dans le bloc "quickconnect", comme c'est le cas lorsqu'il s'identifie en cliquant sur "Connecter" ?

Il suffit pour cela de rajouter

Code:

<input type="hidden" name="redirect" value="{$U_REDIRECT}">

dans ce bloc "quickconnect" (ligne 33 de menubar_identification.tpl) ; et (EDIT : message d'origine corrigé, y'avait un bug :-/ ...)

Code:

$template->assign(array('U_REDIRECT' => $_SERVER['REQUEST_URI']));

dans... euh, je sais pas trop où ; mais bon, dans un PHP, à un endroit géré par le handler "blockmanager_apply" (je suis sûr que ça ne veut pas rien dire ^^). EDIT : ligne 137 de block.class.php en fait.

Je le fais dans extension:326 (en local encore seulement, car j'ai d'autres modifications en cours), mais je me demande si ça ne serait pas mieux dans le core.

Votre avis ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact