Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-03-04 17:18:06

Maintenant oui ! Mais avant j'aurais préféré que PWG_Stuffs m'autorise à exécuter du PHP. Parceque là, j'ai bien une partie administration de mon slider sauf que pour voir le résultat sur ma galerie Piwigo, je suis obliger d'afficher le code source pour le copier et le coller dans le bloc perso de PWG_Stuffs. Donc pas glop en terme de manipulation alors que si le PHP était accepté, je n'aurais pas besoin de passer par un fichier intermédiaire en HTML ;-)

VDigital
2010-03-04 16:30:12

Donc le titre du topic ne devrait pas être "PWG_Stuffs et code PHP"
puisque dans le bloc perso de PWG Stuffs, tu colles du html sans php, non?

Gotcha
2010-03-04 16:07:49

VDigital a écrit:

Gotcha a écrit:

Je fais une une page complète en HTML + PHP à l'extérieur de Piwigo, j'affiche le code source et je le colle dans mon bloc perso de PWG_Stuffs et voilà.

Et le code source contient du code php?

Pas du tout. Le PHP à généré du "bon" HTML.
Je n'ai ainsi plus qu'à faire un copié collé.

Les requêtes PHP+SQL sont exécutés et le résultat ne s'affiche plus qu'en HTML (voir le code donné plus haut). La page extérieur de Piwigo est celle là.
Je ne récupère que ce qu'il se trouve entre <!-- Slideshow HTML -->

J'espère que c'est clair :-s

VDigital
2010-03-04 15:50:43

Gotcha a écrit:

Je fais une une page complète en HTML + PHP à l'extérieur de Piwigo, j'affiche le code source et je le colle dans mon bloc perso de PWG_Stuffs et voilà.

Et le code source contient du code php?

Gotcha
2010-03-04 15:34:14

Je viens de mettre ne place la "parade".

Je fais une une page complète en HTML + PHP à l'extérieur de Piwigo, j'affiche le code source et je le colle dans mon bloc perso de PWG_Stuffs et voilà.

Ce n'est pas le plus simple mais c'est plus évident pour moi que de créer un module pour PWG_Stuffs :-D
[Résolu]

LucMorizur
2010-02-28 20:54:05

Gotcha a écrit:

Oserais-tu me dire que tu ne le feras pas à ma place ?

Ben non, j'osais pas te le dire, justement... c'est pour ça que j'essayais l'allusion subtile ^^ .......

;-)

Désolé :-/ , j'ai déjà pas mal de trucs sur le feu, vu que je suis un peu trop gourmand ;-) ....

Gotcha
2010-02-28 19:33:26

LucMorizur a écrit:

Bon courage et bonne chance :-p

Oserais-tu me dire que tu ne le feras pas à ma place ?

Snif :'(

LucMorizur
2010-02-28 19:22:24

tosca a écrit:

J'étais en train de te mitonner une réponse au café ... et je me suis auto-censurée :lol:

Quel dommage.................... ;-)

Gotcha a écrit:

Sauf qu'il me faut afficher du PHP et passer par du SQL.

Ca ressemble à un plugin, ça...

Bon courage et bonne chance :-p !

Gotcha
2010-02-28 19:13:22

Regardes ma galerie. Sur la première page tu peux observer un "slider". Celui-ci est un gros code HTML. J'ai trouvé comment lui adjoindre une partie administration pour pouvoir administrer ce slider (déplacer l'ordre des tableaux, rajouter des tableaux à la volé etc) tout ça à travers une interface d'administration simple et sans avoir à rentrer du HTML.

Sauf qu'il me faut afficher du PHP et passer par du SQL.

Démonstration.

tosca
2010-02-28 19:12:52

LucMorizur a écrit:

Gotcha a écrit:

J'ai un problème (...)

Que voulais-tu obtenir, au final ?

+1
La première question à se poser ;-)

LucMorizur a écrit:

Je vais encore me faire traiter de gourmand par Marie-Noëlle ;-), mais, est-ce qu'il y a un protocole, ou une espèce de procédure, pour rajouter un module à PWG Stuffs ? J'ai une idée sur le feu...

J'étais en train de te mitonner une réponse au café ... et je me suis auto-censurée :lol:

LucMorizur
2010-02-28 18:39:29

Gotcha a écrit:

J'ai un problème (...)

Que voulais-tu obtenir, au final ?

LucMorizur
2010-02-28 18:35:20

P@t a écrit:

J'ai pas tout compris... mais un bloc personnel de PWG Stuffs n'affiche que du HTML, rien d'autre....
Par contre, rien ne t'empeche de créer un module pour PWG Stuffs...

Je vais encore me faire traiter de gourmand par Marie-Noëlle ;-), mais, est-ce qu'il y a un protocole, ou une espèce de procédure, pour rajouter un module à PWG Stuffs ? J'ai une idée sur le feu...

Gotcha
2010-02-28 18:16:29

P@t a écrit:

J'ai pas tout compris... mais un bloc personnel de PWG Stuffs n'affiche que du HTML, rien d'autre....

Donc oki, c'est pour ça qu'il n'est pas question de chercher à faire du PHP :-(

P@t a écrit:

Par contre, rien ne t'empeche de créer un module pour PWG Stuffs...

Tu m'en demandes trop là (snif).
Pas grave, je vais continuer avec du HTML. Au moins ça je sais faire un copier/coller.

Merci P@t ;-)

P@t
2010-02-28 15:07:44

J'ai pas tout compris... mais un bloc personnel de PWG Stuffs n'affiche que du HTML, rien d'autre....
Par contre, rien ne t'empeche de créer un module pour PWG Stuffs...

Gotcha
2010-02-27 19:59:31

Le problème vient de la base de données.
C'est comme si je n'avais pas besoin de me reconnecter.

Y a un mécanisme dans le PHP que je ne comprends pas. Est-ce que le fait d'être dans PWG_Stuff l'exempt d'une nouvelle connection à la BDD et donc à moi de faire en sorte que es données se trouve dans la base que j'utilise avec ma galerie ?

...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact