Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-02-25 19:47:08

ron a écrit:

Gotcha a écrit:

@ron : Les champs qui sont vides dans pLoader sont très frustrants, la preuve ils laissent supposer que de tels champs seront vide une fois nos photos en ligne.
Veux-tu que j'ouvre un ticket pour ça ?

Tu peux ouvrir un ticket et me l'affecter :-)

[Bugtracker] ticket 1457

ron
2010-02-25 19:29:12

Gotcha a écrit:

@ron : Les champs qui sont vides dans pLoader sont très frustrants, la preuve ils laissent supposer que de tels champs seront vide une fois nos photos en ligne.
Veux-tu que j'ouvre un ticket pour ça ?

Tu peux ouvrir un ticket et me l'affecter :-)

Gotcha
2010-02-25 12:47:10

odpf a écrit:

Ills sont conservés dans les exifs, mais pas utiisés : la date de prise de vue par exemple, qui figure dans les infos sous les photos avec "non disponible"

=> Voir le sujet que vous venez d'ouvrir à ce sujet ;-)
Car c'est totalement lié.

odpf
2010-02-25 12:43:00

Ills sont conservés dans les exifs, mais pas utiisés : la date de prise de vue par exemple, qui figure dans les infos sous les photos avec "non disponible"

Gotcha
2010-02-25 12:36:19

@ron : Les champs qui sont vides dans pLoader sont très frustrants, la preuve ils laissent supposer que de tels champs seront vide une fois nos photos en ligne.
Veux-tu que j'ouvre un ticket pour ça ?

@odpf : à part si "l'auteur par défaut" est renseigné dans la configuration de pLoader, les autres champs, bien qu'apparaissant vides, sont conservés s'ils sont déjà renseignés ;-)

odpf
2010-02-25 12:27:51

Merci de la réponse. C'est ce qu'il me semblait.
Donc pour fonctionner, j'ai intérêt à traiter les photos de mes auteurs par séries....
Il n'y a pas moyen de récupérer le nom de l'auteur, qui pour certians est dans les exifs ?

ron
2010-02-25 12:17:45

odpf a écrit:

1. j'aurais aimé pouvoir attribuer le nom de l'auteur des photos à toutes les photos placées dans le volet de gauche d'un seul coup. Ça n'a l'air de marcher qu'avec la dernière. (en les sélectionnant toutes par clic + shift)

Actuellement le moyen de le faire automatiquement c'est de définir dans les Préférences un auteur par défaut qui sera utilisé pour les photos ajoutées à la sélection ( donc il faut d'abord définir l'auteur puis ajouter les photos ).

Le mode "batch" tel que tu le décris ne fonctionne actuellement que pour les tags. Il sera prochainement étendu aux autres propriétés.

odpf
2010-02-25 11:48:55

Je fonctionne avec pLoader-2.07c, sous Ubuntu 9.10

1. j'aurais aimé pouvoir attribuer le nom de l'auteur des photos à toutes les photos placées dans le volet de gauche d'un seul coup. Ça n'a l'air de marcher qu'avec la dernière. (en les sélectionnant toutes par clic + shift)

2. dans le sens pLoader -> Piwigo, les caractères accentués (dans le nom de l'auteur comme dans le nom des catégories ne passe pas (il provoque une troncature). Par contre quand on met à jour les noms de catégories (dans le sens Piwigo -> pLoader, ça marche....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact