Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

antares95
2010-02-24 10:40:16

Oui, c'est bien sûr possible et après explications sur ce qui peut-être fait, c'est la solution qui sera mise en oeuvre.
Si d'aventure, un autre thème est créé, il n'y aura rien d'autre à faire qu'à le rajouter avec le thème existant.
Merci à tous les participants.

Gotcha
2010-02-22 12:43:18

antares95 a écrit:

Pour répondre à Gotcha, cette galerie est pour un copain et il ne souhaite que son thème avec ses couleurs. Je lui fais cela même si je lui est proposé de faire une variante de son thème, ce qui résoudrait tous mes problèmes.
Mais ce n'est pas pour moi :)

Gotcha a écrit:

... ou bien de supprimer les thèmes en question ^^

Pourquoi ne pas laisser le choix avec... un seul thème ? :-D

antares95
2010-02-22 10:22:20

Bonjour à tous les contributeurs,
Pour répondre à Gotcha, cette galerie est pour un copain et il ne souhaite que son thème avec ses couleurs. Je lui fais cela même si je lui est proposé de faire une variante de son thème, ce qui résoudrait tous mes problèmes.
Mais ce n'est pas pour moi :)

Pour répondre à ddtddt, la modif fait bien apparaître la page profile sans le choix du thème, mais lors de la validation, la base explose et je n'ai pas pu recupérer la main même en tapant ...admin.php dans le navigateur. J'ai tout réinstallé, fait une sauvegarde du dossier piwigo avec son contenu et une sauvegarde de la base de données.

Voici le joli message qui apparaît:
Notice: Undefined offset: 1 in Applications/MAMP/htdocs/piwigo/include/functions_user.inc.php on line 214
Warning: getimagesize(.//recent.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: Nos such file or directory in Applications/MAMP/htdocs/piwigo/include/functions_html.inc.php on line 61
Le même avec recent_by_child.png
Warning: Cannot modify header information........in Applications/MAMP/htdocs/piwigo/include/page_header.php on line 98
Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in Applications/MAMP/htdocs/piwigo/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
etc...
Une autre solution ?

Gotcha
2010-02-21 22:37:09

... ou bien de supprimer les thèmes en question ^^

ddtddt
2010-02-21 21:30:35

- L'utilisateur générique est la souvent pour donner le même code à plusieurs utilisateurs il est donc normale de retaper un pseudo pour rentrer un commentaire.

- Si tu souhaites simplement que les utilisateurs ne puisse pas changer de thème, je te conseils un template extension de profile_content.tpl

en supprimant

<li>
        <span class="property">
          <label for="template">{'theme'|@translate}</label>
        </span>
        {html_options name=template options=$template_options selected=$template_selection}
      </li>

Gotcha
2010-02-21 20:03:17

J'ai pour habitude de prendre les problèmes à revers...

Pourquoi cacher le panneau de personnalisation ? Qu'est-ce qui fait qu'il est "nuisible" ?

:-)

antares95
2010-02-21 18:24:44

Bonjour Tosca
Ok et merci pour l'info, en effet, j'ai vérifié dans configuration. ils sont bien activés. J'ai du modifier la configuration après avoir créer un utilisateur qui est resté avec les anciens paramètres.
Cela règle le problème du nb de commentaires et de visites mais pas celui du champ auteur qui apparaît dans Ajouter un commentaire sous la grande image.

tosca
2010-02-21 17:19:37

antares95 a écrit:

- Je veux que tout le monde puisse voir le nb de commentaires et de visites sur les miniatures par défaut.

Sauf erreur de ma part, l'onglet Affichage par défaut de la page Configuration -> Générale permet de faire ça.
Et tes visiteurs ne pourront pas le modifier s'ils n'ont pas accès à la Personnalisation.

antares95
2010-02-21 16:56:37

Bonjour au forum,
je rencontre deux problèmes singuliers que je n'arrive pas à résoudre.

PB1 - J'ai trouvé dans le forum comment supprimer l'élément Personnaliser du menu Identification en créant un plugin personnel, ce qui fonctionne très bien. L'utilisateur qui s'enregistre se retrouve générique. Par contre dans ce mode, je ne vois plus le nombre de commentaires et de visites sur les miniatures alors qu'un utilisateur guest (invité) les voit (On le définit une fois pour toute dans le menu admin - Identification - utilisateurs)

Question 1 : comment (sans passer par le menu admin pour chacun d'entre-eux)  faire que les visiteurs enregistrés puissent :
- Ne pas voir l'élément Personnaliser du menu Identification.
- Voir le nombre de commentaires et de visites sur les miniatures ?

PB2 - Un utilisateur enregistré (donc générique) quand il veut poster un commentaire sous une image, 2 champs sont présents (Auteur et Commentaire). S'il rentre son login comme Auteur, il se fait "jeter". (Message "Ce nom d'utilisateur est déjà pris. Votre ...... ne vérifie pas les règles de validation")
S'il ne remplie pas ce champ Auteur, le commentaire est enregistré mais l'auteur est Guest au lieu de son login, ce qui n'est pas sympa pour lui.

Question 2 : comment résoudre ce dilemme?

Je présente le problème autrement :
- Je veux pour tout le monde (sauf l'admin) supprimer l'élément Personnaliser du menu Identification.
- Je veux que tout le monde puisse voir le nb de commentaires et de visites sur les miniatures par défaut.
- Je veux que les visiteurs enregistrés puissent poster un commentaire signé de leur nom (pas de champ Auteur).

Une idée ?
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact