Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2010-02-22 23:24:23

Passé en résolu après test de la correction.
Merci ;-)

Gotcha
2010-02-22 23:22:11

Normalement je viens de tout corriger.
Si tu confirme, il n'y aura qu'a passer ce sujet en résolu :-)

tosca
2010-02-20 17:36:34

Ca paraît bien comme ça.

Gotcha
2010-02-20 17:27:04

Je te propose ça alors : (cf capture)

En effet, la difficulté c'est de prévoir des messages un peu trop long qui feraient "sauter" la pagination.

tosca
2010-02-20 17:19:01

Gotcha a écrit:

Sauf que si je l'avais écrite c'est pour une raison (une histoire de débordement justement.

Merci pour l'information, c'est donc encore plus simple que du CSS (dans un fichier j'entends) et vais voir si la présence de cette balise est pertinente.

Elle sert à forcer le paragraphe suivant sous les deux d'avant, qui sont en colonne.
Là, on voit que si colonne de gauche < colonne de droite, il vaut mieux ne pas l'avoir ;-)
Il faut que tu trouves un cas inverse (colonne gauche plus longue que celle de droite) pour voir ce que ça donne, avant de supprimer la balise.

Gotcha
2010-02-20 17:15:33

C'est une balise pour les cadres à la sauce dokuwiki.
En effet, en la supprimant, ça corrige le problème.

Sauf que si je l'avais écrite c'est pour une raison (une histoire de débordement justement.

Merci pour l'information, c'est donc encore plus simple que du CSS (dans un fichier j'entends) et vais voir si la présence de cette balise est pertinente.

;-)

tosca
2010-02-20 15:46:35

En l'occurrence, j'ai plutôt l'impression qu'il faut voir du côté du HTML : regarde ce que ça donne si je vire le

Code:

<div class="wrap_clear"></div>

Par contre, je ne sais pas comment il arrive là, et si le retirer ne risque pas de f... le b... ailleurs dans le wiki !

Gotcha
2010-02-20 15:19:53

J'ai essayé de regarder mais ca dépasse mes compétences :-(

Il faudra l'avis d'une personne plus forte que moi en CSS.

Gotcha
2010-02-19 14:03:45

C'est en effet un problème de CSS.
Je vais voir si en placer le titre avant le fiche ça n'irait pas mieux...

tosca
2010-02-19 12:53:44

A la suite d'une recherche sur le wiki, j'obtiens la page suivante (cf.copie d'écran).

A l'évidence, la fiche n'a pas grand intérêt dans ce cas, et est apparemment aussi longue que la table des matières (problème de clear css ?) et il faut scroller d'une page complète pour accéder aux résultats de la recherche.

Pas top :(

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact