Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2010-02-18 17:11:45

Gotcha a écrit:

Tu vas rire mais je pense que c'est un peu à cause des couleurs orange de tous les liens présents sur le forum.
Ca devient telement noyé que l'on ne fait plus guère attention.

Dans la description su second forum, il est pourtant bien écrit la même chose que la première ligne de ma signature.

Je n'avais même pas fait attention ... vu la présentation, les noms des forums attirent bien l'oeil, du coup on remarque assez peu ce qu'il y a en dessous (le piège de la mise en valeur "relative" ...)
A moins que le terme de wiki ne lui ait semblé plus parlant que documentation ?

Quoiqu'il en soit, les bandeaux du haut sont bien visibles, eux ... il y aurait d'ailleurs peut-être un petit ménage à faire dans les annonces : sauf erreur de ma part, seules les 2 premières sont significatives ; le reste est désormais du passé et ... moins il y en a, mieux on remarquera celles qui restent !

Gotcha
2010-02-18 16:36:40

Tu vas rire mais je pense que c'est un peu à cause des couleurs orange de tous les liens présents sur le forum.
Ca devient telement noyé que l'on ne fait plus guère attention.

Dans la description su second forum, il est pourtant bien écrit la même chose que la première ligne de ma signature.

tosca
2010-02-18 16:29:41

Tirant les enseignements de cette courte discussion topic:17103
je me demande si les 2 consignes qui apparaissent clairement dans la signature de Gotcha n'auraient pas leur place bien en vue sur le forum, dans un des pavés du haut, par exemple ;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact