Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SNF69
2010-02-21 12:49:06

Gotcha a écrit:

tosca a écrit:

Gotcha a écrit:

J'ai fait un tour en pays de Savoies libres et j'ai vu que le problème était résolu. Je me pointe donc ici pour voir que... le problème était résolu...

Celui-là, je l'ai lu aussi, je n'ai pas trouvé de faute, mais je n'ai rien compris !
Tu ne t'es pas trompé de sujet ? :D

Pas du tout, c'est bien le bon endroit. C'était pour faire référence à la galerie que Seb était en train de dépanner. http://www.ag-photos.fr/

Et je disais que je n'avais pas lu les réponses sur le forum. Ce soir je suis allé faire un petit tour dans dans le pays des Savoies Libres et j'ai vu que le problème avait été solutionné. Ni une ni deux, je me rends ici étonné que Seb n'en n'ai pas dis un mot. Et en fait, c'est tout simplement moi qui avais décroché... :-s

Oui oui P@t est passé et nous avons rapidement soldé les deux problèmes du thème que ce soit le problème avec AD qui c'est résolu tout seul en réinstallant le plugin ... et une problème de commentaires.


Seb

Gotcha
2010-02-21 12:08:51

Au contraire, au final c'est bien utile cette compatibilité. Il suffit maintenant d'en tirer les enseignements pour porter la solution aux autres thèmes :-)

Swan
2010-02-21 11:03:26

Bonjour à tous et désolée ne ne pas avoir vu le sujet avant. Bien que je pense avoir été notifiée, je ne lis mes mails que très rarement...

Le soucis du thème KoffeeTux, c'est qu'il est le premier du genre à avoir des icônes pour les liens. J ne renouvellerais pas l'expérience d'un tel thème, qui pose d'énorme soucis de compatibilité avec les plugins.

@imablement Swan.

Gotcha
2010-02-20 23:00:07

tosca a écrit:

Gotcha a écrit:

J'ai fait un tour en pays de Savoies libres et j'ai vu que le problème était résolu. Je me pointe donc ici pour voir que... le problème était résolu...

Celui-là, je l'ai lu aussi, je n'ai pas trouvé de faute, mais je n'ai rien compris !
Tu ne t'es pas trompé de sujet ? :D

Pas du tout, c'est bien le bon endroit. C'était pour faire référence à la galerie que Seb était en train de dépanner. http://www.ag-photos.fr/

Et je disais que je n'avais pas lu les réponses sur le forum. Ce soir je suis allé faire un petit tour dans dans le pays des Savoies Libres et j'ai vu que le problème avait été solutionné. Ni une ni deux, je me rends ici étonné que Seb n'en n'ai pas dis un mot. Et en fait, c'est tout simplement moi qui avais décroché... :-s

tosca
2010-02-20 22:38:38

Gotcha a écrit:

J'ai fait un tour en pays des Savoies libres et j'ai vu que le problème était résolu. Je me pointe donc ici pour voir que... le problème était résolu...

Celui-là, je l'ai lu aussi, je n'ai pas trouvé de faute, mais je n'ai rien compris !
Tu ne t'es pas trompé de sujet ? :D

Gotcha
2010-02-20 21:57:15

J'ai fait un tour en pays des Savoies libres et j'ai vu que le problème était résolu. Je me pointe donc ici pour voir que... le problème était résolu...

J'ai encore loupé des messages :-/
Désolé.

SNF69
2010-02-18 18:28:05

tosca a écrit:

SNF69 a écrit:

j'ai une formation de 12 photographe qui arrive sur Reims

Tu fais des formations Piwigo sur toute la France ?

Et bien là c'est un club photo qui à pris contact avec moi pour me demander si c'était possible ce sera donc une première en dehors de mes terres Lyonnaise mais si ça se passe bien pourquoi pas, ça me permets de rencontrer des photographes de discuter  "chiffons" avec eux sur notre quotidien, de découvrir des coins possible pour des week-end dédié à l'image.

Je joint l'utile à l'agréable mais je ne fais pas de démarche de recherche, en tout cas pas pour l'instant et là ce qui a séduit ce club c'est le coté formateur/photographe ;o)


Seb

tosca
2010-02-18 18:24:15

SNF69 a écrit:

j'ai une formation de 12 photographe qui arrive sur Reims

Tu fais des formations Piwigo sur toute la France ?

SNF69
2010-02-18 17:48:03

P@t a écrit:

SNF69 a écrit:

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je galère avec ce thème depuis le début maintenant j'ai un message d'erreur sur les commentaires si tu as une idée P@t je suis preneur ;o)

Ce thème est "jeune", il est normal d'avoir quelques ajustements à faire... Pour les commentaires, c'est résolu!
Prendre ton mal en patience, tu dois ;-)

Oui je suis prêt à le prendre mais faire le testeur sur des galeries mise en place lors de formation ce n'est pas glop ... je vais être franc j'ai une formation de 12 photographe qui arrive sur Reims et je ne présenterai pas ce thème, trop de risque de SAV derrière je vais me contenter des classiques, ils sont peu être moins nombreux et moins attractif pour certains (quoi que) mais au moins pas de problème ...


Seb

P@t
2010-02-18 17:45:45

SNF69 a écrit:

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je galère avec ce thème depuis le début maintenant j'ai un message d'erreur sur les commentaires si tu as une idée P@t je suis preneur ;o)

Ce thème est "jeune", il est normal d'avoir quelques ajustements à faire... Pour les commentaires, c'est résolu!
Prendre ton mal en patience, tu dois ;-)

SNF69
2010-02-18 17:33:06

P@t a écrit:

Je pense que le menu additional page n'était pas disponible aux utilisateurs (tu avais du décocher la case dans les options du plugin...)

Non non j'avais bien tout vérifié deux fois sur ce point pas de gestion des utilisateurs :o((
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je galère avec ce thème depuis le début maintenant j'ai un message d'erreur sur les commentaires si tu as une idée P@t je suis preneur ;o)


Seb

P@t
2010-02-18 17:31:15

Je pense que le menu additional page n'était pas disponible aux utilisateurs (tu avais du décocher la case dans les options du plugin...)

SNF69
2010-02-18 17:22:15

Bon j'ai désinstallé le plugin AD et le thème et j'ai tout réinstallé et finalement c'est bon pour ce point par contre j'ai toujours le problème sur les commentaires avec le message d'erreur mais le commentaire qui s'enregistre bien.

Je vais ouvrir un autre post.


Seb

SNF69
2010-02-18 17:07:18

tosca a écrit:

SNF69 a écrit:

arghhhhhhh A l'aide ça part en couille complet !!!


Seb

MDR on va bientôt devoir censurer ;-)

Désolé ... mais là je les enchaine et je dois bien avouer que je suis un peu dégouté qu'un thème soit autant bugué, c'est la première fois que ça m'arrive sur plus de 15 galeries actuellement migré d'un autre outil vers Piwigo :o((



Seb

SNF69
2010-02-18 17:05:51

Re,

Nouvelle série de test avec le thème sans modif et bien j'ai toujours le problème d'un message d'erreur à la validation d'un commentaire et toujours pas Additional Pages :o((

Toujours personne pour me donner une idée ?? sincèrement ça m'embête de laisser un site comme ça ... et je risque de dégouter le photographe ...


Seb

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact