Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-01-28 19:28:37

Merci Rub.

*** Résolu ***

rub
2010-01-28 19:27:38

Gotcha a écrit:

Je travaillerai sur des catégories privées au maximum alors. Merci Rub.

Ce que je voulais dire c'est que tu dois travailler avec une espace privé uniquement accessible à toi-même.
Avec les permissions sur l'image, c'est possible... il n'y a que toi (et les admins) qui seront notifier par rss...

Gotcha a écrit:

C'est où par contre (quel fichier) que l'on peut regarder pour personnaliser l'affichage du flux RSS ?

fichiers *feed*et  *notification*
si tu renommes feed.php, tu n'as plus de flux rss...

Gotcha
2010-01-28 19:02:04

Je travaillerai sur des catégories privées au maximum alors. Merci Rub.

C'est où par contre (quel fichier) que l'on peut regarder pour personnaliser l'affichage du flux RSS ?

rub
2010-01-28 18:59:13

D'autres pistes:
1-En verrouillant ta galerie, ton flux rss ne sera pas impacté.
2-En travaillant en privé uniquement par permissions sur catégories ou photos, tu auras la même chose

Sinon, l'idée du plugin est possible bien entendu...

Gotcha
2010-01-26 20:42:06

nicolas a écrit:

En fait il faudrait pouvoir le désactiver temporairement. Est-ce que ça répondrait à ton besoin ?

Oui, pour commencer ça serait effectivement bien.
L'ajout d'une fonction (plugin ?) sur le flux RSS serait un plus.

Sur certaines galeries (hors Piwigo) le déclenchement du flux RSS ne s'opère qu'à une heure fixe.
J'utilise une extension de Firefox pour afficher les flux.

nicolas
2010-01-26 20:33:28

En fait il faudrait pouvoir le désactiver temporairement. Est-ce que ça répondrait à ton besoin ?
Par contre, je ne sais pas comment se comporte les clients affichant un flux dans ce cas là.

Gotcha a écrit:

Le hic, c'est que j'aimerai décider de pouvoir déclencher l'envoie de ce flux par exemple à une heure bien précise. Pourquoi ?

Cela ne se passe pas comme ça. La mise à jour est à l'initiative de l'application permettant de visualiser le flux.

Gotcha
2010-01-26 17:42:37

Bonjour,

Au lieu d'utiliser la notification par mail, je préfère me servir des flux RSS qui apportent pour moi plus de confort.
Le hic, c'est que j'aimerai décider de pouvoir déclencher l'envoie de ce flux par exemple à une heure bien précise. Pourquoi ?

Tout simplement parcequ'il m'arrive de faire quelques essais sur ma galerie en ajoutant de nouvelles photos/catégories et ces changements apparaissent très vite dans le flux RSS des visiteurs et ça me dérange...

Comment faire donc pour maîtriser le flux RSS de sa galerie ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact