Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ron
2010-01-25 20:37:48

Pas de magie, juste de la correction de bug :-)

wat23
2010-01-25 17:45:07

wat23 a écrit:

Je me permets de poser la même question , j' ai installé ploader sur mon ordinateur, jusque là pas de problème, ensuite impossible de me connecter.. Voilà 3 mois que mon site est créé, est jusqu' à maintenant impossible de charger une photo, de plus je vis actuellement au Mali, et l' internet c'est pas encore çà..quelqu'un pourrais t'il m' aider s'il vous plait! Je suis pas un expert en informatique,mais je connais au moins le minimum, est là je suis vraiment coincé.
merci d' avance

www.nicolasremene.com

ps: le site est hébergé par hostpapa, et j'utilise principalement firefox!

Bon ben mille excuses! je viens de télécharger la dernière version de ploader, et comme par magie..çà marche!

Je suis vraiment désolé.

merci Ron !

ron
2010-01-25 15:56:31

Je peux tester la connection sur ton site si tu m'envoies un identifiant et mot de passe en MP.

wat23
2010-01-25 15:39:19

Je me permets de poser la même question , j' ai installé ploader sur mon ordinateur, jusque là pas de problème, ensuite impossible de me connecter.. Voilà 3 mois que mon site est créé, est jusqu' à maintenant impossible de charger une photo, de plus je vis actuellement au Mali, et l' internet c'est pas encore çà..quelqu'un pourrais t'il m' aider s'il vous plait! Je suis pas un expert en informatique,mais je connais au moins le minimum, est là je suis vraiment coincé.
merci d' avance

www.nicolasremene.com

ps: le site est hébergé par hostpapa, et j'utilise principalement firefox!

ddtddt
2010-01-24 20:45:03

Merci de passer le post en Résolu (cf 1er messages)

poulet
2010-01-24 20:30:48

Bingo tu avais raison Ron ... j'ai refait une Netinstall et ce coup ci ça se connecte sans problème !
Je n'avais pourtant pas noter de fichier en erreur dans le transfert avec Filezilla.

Désolé.
A+ Laurent.

ron
2010-01-24 20:10:47

Un moyen de tester la disponibilité des web services utilisés par pLoader :

http://photo.mangone.fr/tools/ws.htm

et quand on clique sur Go! rien ne se passe. Donc il manque des fichiers sur le serveurs ou ces fichiers ne sont pas accessibles.

Pour l'instant pLoader n'est pas en cause. Je passe la main à d'autres pour t'aider à vérifier l'intégrité de ton installation sur le serveur.

poulet
2010-01-24 19:22:12

pas de soucis je t'envoi login et pwd (profil admin) par couriel.

ron
2010-01-24 18:54:34

Je peux faire un test de connection si tu m'envoies un login/password en MP.

poulet
2010-01-24 18:05:35

Bonjour,
J'utilise Piwigo 2.0.7 et pLoader 2.0.7b mais j'ai des soucis sur pLoader car il n'arrive pas à se connecter sur mon site.

J'essaye de me connecter sur mon site http://photo.mangone.fr/ et pLoader me dit "NOT Found La connexion à http://photo.mangone.fr a echoué"

J'utilise bien mon login et pwd de l'admin de mon site Piwigo (j'arrive à m'y connecter sans soucis).

Please help.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact