Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2010-01-29 12:53:16

ddtddt a écrit:

Ichigo Kurosaki_187 a écrit:

J'ai déscativer le plugin complémentaire coolris,et enregistré une autre adresse mais le problème c'est que jeux pas me connecté même sous un autre compte,

Faudra que tu m'explique comment tu désactives un plugin sans pouvoir te connecter ?

Facile... plutôt que d'envoyer un email au support de piwigo.com, il a créé un nouveau compte.

Tant que je ne reçois rien sur l'email de support de piwigo.com, désolé stardust mais je n'interviens pas (sinon, je serais intervenu, j'aurais corrigé le problème et ça tournerait nickel... depuis des lustres, mais peut-être que tu as peur de te faire gronder ou quelque chose comme ça ?) Le support par email fait parti de l'offre piwigo.com, c'est vraiment dommage de ne pas en profiter.

ddtddt
2010-01-23 14:28:51

Ichigo Kurosaki_187 a écrit:

J'ai déscativer le plugin complémentaire coolris,et enregistré une autre adresse mais le problème c'est que jeux pas me connecté même sous un autre compte,

Faudra que tu m'explique comment tu désactives un plugin sans pouvoir te connecter ?

Gotcha
2010-01-23 13:19:33

peux-être faut-il contacter l'assistance de Piwigo.com ...

Ichigo Kurosaki_187
2010-01-22 19:09:49

J'ai déscativer le plugin complémentaire coolris,et enregistré une autre adresse mais le problème c'est que jeux pas me connecté même sous un autre compte,donc du coup je peux pas faire la combine appliqué sur la piste de Gotcha.

Gotcha
2010-01-21 15:17:15

LucMorizur a écrit:

Il s'agit d'une galerie piwigo.com : un message au support peut valoir le coup.

Bien observé Luc.

Le support technique pour les galeries piwigo.com est assuré par courriel à : support@piwigo.com

LucMorizur
2010-01-21 14:04:19

Il s'agit d'une galerie piwigo.com : un message au support peut valoir le coup.

Ichigo Kurosaki_187
2010-01-21 14:00:09

Merci,bien^^ je vais consulter tout ça,et je vous redis.

surhiliste
2010-01-21 13:39:48

Vu que tes messages ont un rapport avec Piclens, désactive Cooliris pour voir...

Gotcha
2010-01-21 13:34:34

Une piste : http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … _webmaster

[Edit] Ce liens ne correspond pas pour une galerie sur piwigo.com
Dans ton mél de confirmation de compte, tu as le mél du support de piwigo.com

Ichigo Kurosaki_187
2010-01-21 13:30:38

Bonjour,ma galerie est devenu inacessible suite à divers messages apparu au dessus du header.

La galerie ne reconnait ni mon mot de passe ni mon e mail,svp si quelqu'un pourrait aider merci.

voici l'adresse de la galerie.


http://stardust.piwigo.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact