Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SNF69
2010-01-20 21:57:45

ddtddt a écrit:

SNF69 a écrit:

ddtddt a écrit:

et en désactivant le plugin akismet tu reproduit l'erreur ?

Je te confirme qu'en désactivant akismet plus de problème ;o) il y a donc un conflit entre les deux, souhaites tu que je changes le titre de mon fil ??
Seb

Oui peut être que ce serais bien

Et que tu notifies les auteurs des 2 plugins ;-)

Ok je vais faire ça ;o) merci monsieur.


Seb

ddtddt
2010-01-20 21:54:47

SNF69 a écrit:

ddtddt a écrit:

et en désactivant le plugin akismet tu reproduit l'erreur ?

Je te confirme qu'en désactivant akismet plus de problème ;o) il y a donc un conflit entre les deux, souhaites tu que je changes le titre de mon fil ??
Seb

Oui peut être que ce serais bien

Et que tu notifies les auteurs des 2 plugins ;-)

SNF69
2010-01-20 21:36:06

ddtddt a écrit:

et en désactivant le plugin akismet tu reproduit l'erreur ?

Je te confirme qu'en désactivant akismet plus de problème ;o) il y a donc un conflit entre les deux, souhaites tu que je changes le titre de mon fil ??


Seb

ddtddt
2010-01-20 21:18:34

et en désactivant le plugin akismet tu reproduit l'erreur ?

SNF69
2010-01-20 20:33:48

Bonsoir,

Je viens de constater que j'ai un problème avec le plugin CommentEditor. En effet, je peux ouvrir un commentaire, le modifier, mais lorsque je fais valider, une fois le commentaire corriger, j'ai ce message d'erreur :

Code:

Piwigo encountered a non recoverable error

make_picture_url: image_id is a required parameter

#1  make_picture_url /homez.165/tarrajat/www/piwigo/include/functions_url.inc.php(201)
#2  duplicate_picture_url /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/rv_akismet/check.inc.php(15)
#3  akismet_user_comment_check /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/rv_akismet/main.inc.php(35)
#4  akismet_user_comment_check_wrapper ()
#5  call_user_func_array /homez.165/tarrajat/www/piwigo/include/functions_plugins.inc.php(141)
#6  trigger_event /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/CommentEditor/include/ce_functions.inc.php(140)
#7  update_user_comment /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/CommentEditor/classes/ce_plugin.class.php(253)
#8  CE_Plugin::updateComment /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/CommentEditor/classes/ce_plugin.class.php(138)
#9  CE_Plugin::doAction /homez.165/tarrajat/www/piwigo/plugins/CommentEditor/classes/ce_plugin.class.php(110)
#10  CE_Plugin::loc_begin_index ()
#11  call_user_func_array /homez.165/tarrajat/www/piwigo/include/functions_plugins.inc.php(181)
#12  trigger_action /homez.165/tarrajat/www/piwigo/index.php(29)

Et pourtant je n'ai pas fais de modif dans mes plugins :o((
Avez vous une idée ?
merci par avance pour votre aide.


Seb

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact