Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-01-17 17:11:05

J'ai effectivement loupé un train alors.

Pas grave, j'attendrai le suivant.

VDigital
2010-01-17 15:49:24

Je ne veux pas te faire de peine mais tu as probablement raté des messages de Pierrick.
Attends ses annonces du PiwigoCamp de Lyon, tu y verras plus clair.

Pour info, les anciennes versions 1.3.4 et précédentes avaient une gestion interfacée en Admin.

Gotcha
2010-01-17 12:28:19

Bonjour,

J'y avait pensé il y a quelque temps mais je profite de l'intervention de leroucou pour parler d'une évolution pratique.

Le fichier de configuration locale (config_local.inc.php) est vide à l'arrivé. Or il permet de piocher (entre autre) les paramètres contenus dans config_defaut.inc.php
Puisque ces paramètres sont connus, pourquoi ne pas les écrire noir sur blanc sur une belle page de l'administration avec la possibilité d'activer ou pas telle ou telle fonction.
La page sera peux-être un peux "lourde" mais au moins, on afficherai toutes les options par défaut dont dispose Piwigo.
Je rajoute que ça permettrait aussi de visualiser certaines options intéressantes que les webmasters ignorent et qui pourraient leurs être utiles.

Bien sûre, il ne faudra conserver la possibilité de rajouter des lignes comme il se fait actuellement.

Qu'en dites-vous ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact