Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-01-20 14:54:58

ddtddt a écrit:

vimages a écrit:

sur le site de présentation des thèmes, ne serait-il pas judicieux de mettre des vignettes présentant une page Piwigo dans chaque thème concerné ?

Très bonne idée ;-)

Qui peux faire les vignettes et me les faire passer ?

I can do it

ddtddt
2010-01-20 14:20:39

vimages a écrit:

sur le site de présentation des thèmes, ne serait-il pas judicieux de mettre des vignettes présentant une page Piwigo dans chaque thème concerné ?

Très bonne idée ;-)

Qui peux faire les vignettes et me les faire passer ?

vimages
2010-01-20 12:48:34

sur le site de présentation des thèmes, ne serait-il pas judicieux de mettre des vignettes présentant une page Piwigo dans chaque thème concerné ?

tosca
2010-01-20 09:48:24

LucMorizur a écrit:

plg a écrit:

Attention quand même, y'a qualité et quantité. On ne peut pas vraiment dire qu'un simple/black ce soit le même travail qu'un yoga/KoffeeTux :-)

Je me perds peut-être en conjecture, mais à mon avis, dans le cas précis de ce topic uniquement, Damien était intéressé surtout par la quantité :-) .

Comme d'hab on a un peu dérivé ... ;-)

LucMorizur
2010-01-20 09:31:36

plg a écrit:

Attention quand même, y'a qualité et quantité. On ne peut pas vraiment dire qu'un simple/black ce soit le même travail qu'un yoga/KoffeeTux :-)

Je me perds peut-être en conjecture, mais à mon avis, dans le cas précis de ce topic uniquement, Damien était intéressé surtout par la quantité :-) .

VDigital
2010-01-20 07:51:01

Même si les thèmes de Swan étaient moins utilisés (il n'y a rien pour le justifier, simple hypothèse), le fait de publier des thèmes de haut niveau graphique -//:---\spam à tous qu'on peut le faire dès lors qu'on sait le faire. Et rien que pour c'est superbe grâce à Swan.

A l'inverse le template Simple, même s'il a ignoré des fonctionnalités de Piwigo, place la réalisation d'un thème presque au niveau de Madame Michut quoique, mais au moins au niveau de la grand-mère de Rub qui en apprend beaucoup avec nous. Et là encore, cela fait merveille grâce à saimon.

Merci donc à Swan et à saimon (et à plg qui nous a offert le 50ème thème).

@plg Simple/black => #111111: dark
@plg Simple/clear => #eeeeee: clear

(On en reparlera: le Black renvoit un effet mirroir assez gênant pour exposer des photos).

tosca
2010-01-20 00:16:00

plg a écrit:

Attention quand même, y'a qualité et quantité. On ne peut pas vraiment dire qu'un simple/black ce soit le même travail qu'un yoga/KoffeeTux :-)

Je ne pense pas que le terme de qualité soit tout à fait approprié : pour l'utilisateur d'un de ces thèmes, la qualité (robustesse, niveau de finition) du thème est la même dans les 2 cas.
Je parlerai plutôt de créativité, recherche conceptuelle/artistique, temps de réalisation, etc ... bref, de valeur ajoutée.

Mais qui peut dire ceux qui auront plus de succès auprès des utilisateurs ?

plg
2010-01-19 23:55:40

Attention quand même, y'a qualité et quantité. On ne peut pas vraiment dire qu'un simple/black ce soit le même travail qu'un yoga/KoffeeTux :-)

Swan
2010-01-19 21:33:06

héhé, oui, mais chacun son tour :p

tosca
2010-01-19 21:28:45

Swan a écrit:

Fêter les 60 d'abord lol 100 cela me parait loin :p

T'avais pris un bon rythme ... faut pas mollir ;-)

Swan
2010-01-19 21:05:43

Fêter les 60 d'abord lol 100 cela me parait loin :p

tosca
2010-01-19 16:29:09

ddtddt a écrit:

Maintenant prochain objectif 100 c'est tout rond :-D

J'y pensais justement ;-)

ddtddt
2010-01-19 15:52:40

Maintenant prochain objectif 100 c'est tout rond :-D

datajulien
2010-01-19 15:21:14

Nous avons donc un gagnant !
Vive PLG

plg
2010-01-19 15:17:06

Je n'ai même pas pensé à ce topic en ajoutant ces 2 thèmes (et je peux dire qu'ils ne sont pas compliqués à faire ces 2 thèmes, j'ai changé 3 valeurs dans theme.css !)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact