Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

surhiliste
2010-01-14 18:31:08

Peut-être en essayant ça:

1/ Passe la galerie TOTO en Public
2/ Les images que contient TOTO, tu lui attribue le niveau correspondant à tes inscrits.

A lire :
http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … erm:images
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=16662

rub
2010-01-14 18:12:43

Art-TF a écrit:

Voilà, j'aimerai qu'une de mes galerie ne soit pas accessible pour une personne qui n'est pas enregistrer, mais cependant je voudrait qu'on la voit s'en s'en qu'il puisse y avoir acces..

Ensuite le fait de s'inscrire, je voudrait qu'il et acces mais s'en mon intervention un truc automatique...

Est-ce possible ?

J'ai pas tout compris!

Tu veux dire quoi par " je voudrait qu'on la voit s'en s'en qu'il puisse y avoir acces..."

Si tu veux bloquer ta galerie a un invité, tu peux mettre cette valeur dans la configuration locale:

Code:

// does the guest have access ?
// (not a security feature, set your categories "private" too)
// If false it'll be redirected from index.php to identification.php
$conf['guest_access'] = false;

Seul, les personnes connectés ont accès au site.

Sinon, un autre moyen c'est de jouer avec les groupes et les permissions.
Création d'un groupe par défaut qui sera affecté à chaque nouveau utilisateur mais tu ne mettras pas sur le guest.

Art-TF
2010-01-12 19:33:09

Merci je vais tester...

Gotcha
2010-01-12 18:38:17

La catégorie TOTO physique il faut la passer en Privée. Seul les membres du groupe "Tartempion" seront autorisés.
Créer une catégorie virtuelle nommée "TOTO no autorized access". Elle est privée aussi. Dans l'administration de cette catégorie, il faut n'autoriser que les la personne nommé "guest".

Rien de plus.

Les visiteurs qui ne sont pas enregistrés sont identifiés d'office comme étant des "guest" (guest = "invité" en Anglais).

Art-TF
2010-01-12 18:17:45

LoL on doit pas se comprendre... faut dire qu'en matière d'explication c'est pas terrible... Mais il en ai peut-être aussi pour la question.

Dans l'acceuil on voit la galerie (TOTO) mais que l'utilisateur non enregistrer puisse le voir mais pas rentrer dedans...

En matière de galerie virtuel ou physique, cela semble pour vous simple mais pour moi pas du tout évident...

Alors, c'est clair que pour les personne qui manipule tres bien c'est galerie, il doit comprendre que prendre des raccourcis pour l'expliquer c'est pas évident pour celui qui lis les explications...


partons d'une galerie (toto) physique.

que dois-je faire pour que l'on puisse la voir mais pas rentrer dedans ? sauf si on s'inscrit, mais un truc automatique, pas moi qui le fait manuellement avec des groupes !

En faite je crois que c'est pas tres simple car en faite on se retrouve dans des situations ou faut faire plein de manip pour rien, c'est cela qui complique en faite...

Gotcha
2010-01-12 17:50:07

Et bien la catégorie public répond à cette demande !

Il suffit de mettre un petit mot expliquant qu'il faut s'identifier. Une fois identifié, la catégorie "Public" n'est plus visible (levé d'interdiction) et la catégorie "Privée" prend le relais

Art-TF
2010-01-12 17:40:36

Ba justement dans l'acceuil moi je voudrait que tout se voit, mais que dans certaine galerie que cela réponde que le visiteur doit s'inscre au préalable afin de pouvoir la visionner !

Gotcha
2010-01-12 17:29:11

Art-TF a écrit:

D'ailleur il serve a quoi les galerie virtuelle ?

http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … categories

Le principe : une catégorie visible QUE pour les visiteurs non inscrits. Une autre catégorie QUE pour les inscrit. Comme ça, les deux catégories ne se voient pas même temps.

Art-TF
2010-01-12 17:17:47

Non je n'y arrive pas, il faudrais une explication plus pousser lol... car quand je mais en privée on la vois plus du tout.
D'ailleur il serve a quoi les galerie virtuelle ?

Art-TF
2010-01-12 17:11:27

Voilà je l'ai supprimer.

Quand je créer une galerie, enfin quand je rend ma galerie virtuel cela me la double mais même déconnecter on vois les 2 galeries et on y a acces...

Art-TF
2010-01-12 17:04:49

ddtddt a écrit:

Utilise une catégorie virtuelle vu que par les guest et une autre pour les membres (en catégorie par défaut par exemple)

Et comment suprimer une galerie virtuel ?

Art-TF
2010-01-12 16:56:54

merci je vais tester...

ddtddt
2010-01-12 16:53:50

Utilise une catégorie virtuelle vu que par les guest et une autre pour les membres (en catégorie par défaut par exemple)

Art-TF
2010-01-12 16:51:04

Voilà, j'aimerai qu'une de mes galerie ne soit pas accessible pour une personne qui n'est pas enregistrer, mais cependant je voudrait qu'on la voit s'en s'en qu'il puisse y avoir acces..

Ensuite le fait de s'inscrire, je voudrait qu'il et acces mais s'en mon intervention un truc automatique...

Est-ce possible ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact